share_book
Envoyer cet article par e-mail

Encyclopédie du renseignement et des services secrets

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Encyclopédie du renseignement et des services secrets

Encyclopédie du renseignement et des services secrets

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Encyclopédie du renseignement et des services secrets"

Présentation de Encyclopédie du renseignement et des services secrets

Autrefois domaines réservés des Etats, le renseignement et le contre-renseignement impliquent également aujourd'hui les entreprises et les individus. Le champ de bataille du XXIe siècle s'est déplacé vers les domaines de l'économie et de l'information et touche désormais l'ensemble de la société. Les satellites, les réseaux d'écoutes et d'espionnage autrefois dirigés contre les moyens stratégiques de l'adversaire, observent et pénètrent aujourd'hui la vie privée des entreprises et de tous les citoyens. Les nouvelles menaces évoluent au coeur de la société. La lutte contre les terrorismes, contre la criminalité organisée et contre les trafics de toutes sortes est un nouveau défi pour les services de renseignement dont le champ d'action est de plus en plus proche de " l'honnête citoyen ". Comment fonctionnent ses services ? Quels sont leurs moyens ? Quelles sont leurs capacités ? Quels sont leurs résultats ? Quelles sont leurs limites ?Toutes ces questions trouvent leur réponse dans l'Encyclopédie du Renseignement et des Services Secrets, livre qui s'est imposé depuis plusieurs années comme l'ouvrage de référence des professionnels du renseignement, du monde de l'entreprise mais également de tous ceux qui s'intéressent au domaine du renseignement au sens large. Cette nouvelle édition complètement remise à jour et augmentée tient compte des évolutions les plus récentes et donne une vision complète du renseignement non seulement dans le domaine militaire, mais également civil, électronique, humanitaire, industriel, etc... Un cahier couleur présente une sélection d'insignes d'organismes civils et militaires de la communauté internationale du renseignement.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 741  pages
  • Dimensions :  4.4cmx15.0cmx21.0cm
  • Poids : 1161.2g
  • Editeur :   Lavauzelle-Graphic Editions Paru le
  • Collection : Renseignement & Guerre Secrète
  • ISBN :  2702507530
  • EAN13 :  9782702507537
  • Classe Dewey :  327.1203
  • Langue : Français

D'autres livres de Jacques Baud

La Guerre asymétrique ou la Défaite du vainqueur

Terrorisme, violence et "choc des civilisations" se sont substitués au spectre de la Troisième Guerre mondiale. Le 11 septembre 2001 en a été la manifestation spectaculaire, et le Proche-Orient démontre au quotidien combien la nature de ces conflits est complexe. A la froide planification de st...

Voir tous les livres de Jacques Baud

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Encyclopédie du renseignement et des services secrets

Autrefois domaines réservés des Etats, le renseignement et le contre-renseignement impliquent également aujourd'hui les entreprises et les individus. Le champ de bataille du XXIe siècle s'est déplacé vers les domaines de l'économie et de l'information et touche désormais l'ensemble de la société. Les satellites, les réseaux d'écoutes et d'espionnage autrefois dirigés contre les moyens stratégiques de l'adversaire, observent et pénètrent aujourd'hui la vie privée des entreprises et de tous les citoyens. Les nouvelles menaces évoluent au cœur de la société. La lutte contre les terrorismes, contre la criminalité organisée et contre les trafics de toutes sortes est un nouveau défi pour les services de renseignement dont le champ d'action est de plus en plus proche de " l'honnête citoyen ". Comment fonctionnent ses services ? Quels sont leurs moyens ? Quelles sont leurs capacités ? Quels sont leurs résultats ? Quelles sont leurs limites ?Toutes ces questions trouvent leur réponse dans l'Encyclopédie du Renseignement et des Services Secrets, livre qui s'est imposé depuis plusieurs années comme l'ouvrage de référence des professionnels du renseignement, du monde de l'entreprise mais également de tous ceux qui s'intéressent au domaine du renseignement au sens large. Cette nouvelle édition complètement remise à jour et augmentée tient compte des évolutions les plus récentes et donne une vision complète du renseignement non seulement dans le domaine militaire, mais également civil, électronique, humanitaire, industriel, etc... Un cahier couleur présente une sélection d'insignes d'organismes civils et militaires de la communauté internationale du renseignement.