share_book
Envoyer cet article par e-mail

L'Héritage d'Emilie, tome 2

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
L'Héritage d'Emilie, tome 2

L'Héritage d'Emilie, tome 2

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

    Description de "L'Héritage d'Emilie, tome 2 "

    Présentation de L'Héritage d'Emilie, tome 2

    Deuxième album de la série L'Héritage d'Emilie par Florence Magnin qui prouve ici (une fois encore) que sa réputation d'illustratrice spécialisée en mondes fantastiques n'est pas usurpée ! Après le long périple qui l'amène du Paris des années folles aux terres de légendes du Connemara, Émilie fait enfin la connaissance du Domaine et de ses habitants. Il y a là Lady Darkmooth, ainsi que Bran, son neveu, et Meghan, sa dame de compagnie. Ils sont les hôtes de Christopher Jenkins, l'arrière-petit-fils du compagnon de John Hatcliff. Lady Darkmooth est une vieille dame qui n'envisage pas de vivre autrement qu'au XIXe siècle, et l'atmosphère du manoir est toute empreinte de cette volonté, à la fois impeccablement tenue par Nancy, la cuisinière et femme de chambre, et pleine de ces bruits qui font paraître en vie ces vieilles demeures à l'âge séculaire. Bien que tous ces personnages soient très accueillants (en particulier le beau Bran), ils semblent cacher quelque chose à Émilie. Un beau soir elle les surprend à faire tourner une table dans le but de contacter l'esprit de John Hatcliff. Effrayée, la jeune femme se précipite dans le parc et s'enfonce dans la nuit noire, au risque de se perdre dans les marécages mortellement dangereux. De fait, tandis que Bran part à son secours, Émilie va faire de bien curieuses rencontres et découvrir des choses qui semblent recouper les faits extraordinaires relatés par le journal de son grand oncle.

    Détails sur le produit

    • Reliure : Relié
    • 48  pages
    • Dimensions :  1.0cmx23.0cmx31.6cm
    • Poids : 539.8g
    • Editeur :   Dargaud Paru le
    • ISBN :  2205052993
    • EAN13 :  9782205052992
    • Classe Dewey :  741.5
    • Langue : Français

    D'autres livres de Florence Magnin

    L'héritage d'Emilie, Tome 4

    " Après le départ d'Hatcliff, le labyrinthe s'est enfermé dans une bulle temporelle que l'arrivée d'Emilie a percée... D'ici peu, des ruines apparaîtront sur la lande où naîtra une nouvelle légende... " ...

    Contes aux quatre vents

    Ecoutez, bonnes gens, les chansons des quatre vents ! Voulez-vous, d'Eithne la belle, connaître la triste histoire ? Danser avec les dryades, voler avec les vampires ? Ou sous les neiges d'antan, réveiller le dernier dragon ? Alors, il est temps de partir ! Aux quatre coins de l'horizon, [....]...

    Voir tous les livres de Florence Magnin

    Commentaires sur cet article

    Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

    Laisser un commentaire

    Rechercher des articles similaires par rayon

    Rechercher par thèmes associés

    Présentation de L'Héritage d'Emilie, tome 2

    Deuxième album de la série L'Héritage d'Emilie par Florence Magnin qui prouve ici (une fois encore) que sa réputation d'illustratrice spécialisée en mondes fantastiques n'est pas usurpée ! Après le long périple qui l’amène du Paris des années folles aux terres de légendes du Connemara, Émilie fait enfin la connaissance du Domaine et de ses habitants. Il y a là Lady Darkmooth, ainsi que Bran, son neveu, et Meghan, sa dame de compagnie. Ils sont les hôtes de Christopher Jenkins, l’arrière-petit-fils du compagnon de John Hatcliff. Lady Darkmooth est une vieille dame qui n’envisage pas de vivre autrement qu’au XIXe siècle, et l’atmosphère du manoir est toute empreinte de cette volonté, à la fois impeccablement tenue par Nancy, la cuisinière et femme de chambre, et pleine de ces bruits qui font paraître en vie ces vieilles demeures à l’âge séculaire. Bien que tous ces personnages soient très accueillants (en particulier le beau Bran), ils semblent cacher quelque chose à Émilie. Un beau soir elle les surprend à faire tourner une table dans le but de contacter l’esprit de John Hatcliff. Effrayée, la jeune femme se précipite dans le parc et s’enfonce dans la nuit noire, au risque de se perdre dans les marécages mortellement dangereux. De fait, tandis que Bran part à son secours, Émilie va faire de bien curieuses rencontres et découvrir des choses qui semblent recouper les faits extraordinaires relatés par le journal de son grand oncle.