share_book
Envoyer cet article par e-mail

Histoires vraies d'animaux

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Histoires vraies d'animaux

Histoires vraies d'animaux

  (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Histoires vraies d'animaux "

Présentation de Histoires vraies d'animaux

Sujet : Ukraine, 17ème siècle. Taras Boulba, capitaine des Cosaques zaporogues, est très attaché aux us et coutumes de la Russie, et en particulier à l'orthodoxie. Son refus de faire allégeance à la Pologne catholique romaine, le conduit à rassembler des troupes et à engager la bataille. Homme fort et belliqueux, Taras Boulba entend éduquer ses deux fils dans le pur esprit cosaque. A peine rentrés de leurs études à Kiev, il les conduit à la setch, campement militaire cosaque… Commentaire : Fidèle au récit de l'écrivain russe Nicolas Gogol, cette bande-dessinée retrace la lutte imaginaire du cosaque ukrainien Taras Boulba contre les Polonais. Courses de chevaux, combat entre père et fils, scènes de beuverie, justice arbitraire, violences conjugales et viols plongent le lecteur dans une atmosphère barbare et primitive. Sensation que renforcent les dessins très détaillés aux couleurs sombres. Puissamment évocateur, basé sur des faits historiques et rédigé dans un français soigné, ce premier volet des aventures de Taras Boulba est parfois difficile à suivre, l'ordre des vignettes étant varié.

Détails sur le produit

  • Reliure : Poche
  • 29  pages
  • Dimensions :  0.8cmx12.6cmx17.4cm
  • Poids : 81.6g
  • Editeur :   Hatier Paru le
  • Collection : Hatier poche
  • ISBN :  2218753170
  • EAN13 :  9782218753176
  • Classe Dewey :  840
  • Langue : Français

D'autres livres de Michel Piquemal

Bonnes nouvelles de... Michel Piquemal CP/CE1

Les receuils de nouvelles Des textes courts: pour découvrir l'oeuvre d'un écrivain; pour déclencher l'envie de lire chez les non-lecteurs; pour prolonger le plaisir de lire chez les bons lecteurs. Bonnes nouvelles de Michel Piquemal: L'arche de Zoé; Le pyjama du Gorille; La ronde des amoureux. D...

Prix : 98 DH
Histoires de loups

Quand Michel Piquemal s'intéresse aux loups, on rit, on pleure, on frissonne, on s'étonne... Mais surtout, on dévore à pleines dents conte, théâtre, récits et BD, sans crier gare au loup ! Des histoires de loups, en veux-tu ? En voiloup...

Prix : 91.5 DH

Voir tous les livres de Michel Piquemal

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Histoires vraies d'animaux

Sujet : Ukraine, 17ème siècle. Taras Boulba, capitaine des Cosaques zaporogues, est très attaché aux us et coutumes de la Russie, et en particulier à l’orthodoxie. Son refus de faire allégeance à la Pologne catholique romaine, le conduit à rassembler des troupes et à engager la bataille. Homme fort et belliqueux, Taras Boulba entend éduquer ses deux fils dans le pur esprit cosaque. A peine rentrés de leurs études à Kiev, il les conduit à la setch, campement militaire cosaque… Commentaire : Fidèle au récit de l’écrivain russe Nicolas Gogol, cette bande-dessinée retrace la lutte imaginaire du cosaque ukrainien Taras Boulba contre les Polonais. Courses de chevaux, combat entre père et fils, scènes de beuverie, justice arbitraire, violences conjugales et viols plongent le lecteur dans une atmosphère barbare et primitive. Sensation que renforcent les dessins très détaillés aux couleurs sombres. Puissamment évocateur, basé sur des faits historiques et rédigé dans un français soigné, ce premier volet des aventures de Taras Boulba est parfois difficile à suivre, l’ordre des vignettes étant varié.