share_book
Envoyer cet article par e-mail

Les Demoiselles, Tome 3

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Les Demoiselles, Tome 3

Les Demoiselles, Tome 3

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Les Demoiselles, Tome 3 "

Présentation de Les Demoiselles, Tome 3

Les familles de Gaumont et de Pontivy arrivent en Lousiane pour une nouvelle mission. Le Régent veut s'assurer que la colonie n'est pas régie par des traîtres ou des hommes cupides. Et le duc de Gaumont doit également organiser une grande expédition dans les terres pour voir s'il y a des minerais exploitables. Héloïse, toujours aussi curieuse et intrépide, n'hésite pas à observer discrètement les faits et gestes des Indiens et du gouverneur, M. de Bienville. À plusieurs reprises, elle les surprend en train de discuter secrètement... Seraient-ils en train d'élaborer un quelconque complot ? Et qu'en est-il de Jehan, l'apprenti cuisinier rencontré sur La Nouvelle-France, qui se cache sur les terres Illinoises ? Après enquête des jumelles, M. de Bienville est finalement blanchi de tout soupçon. Tout rentre dans l'ordre et plusieurs unions naissent de cette ultime aventure. Blanche se marie avec un officier, tandis que Bleue reste avec ses parents dans la plantation de Bellerive. Quant à Judith (anciennement Julie), elle est enfin libre et s'installe avec le corsaire John Jack Jumper dans une plantation de coton. Héloïse et Guillaume s'avouent enfin leur amour, au grand dam d'Henriette qui se voit déjà vieille fille. Rappelée par le Régent, la famille de Gaumont rentre en France au printemps 1721.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 246  pages
  • Dimensions :  2.2cmx14.0cmx20.4cm
  • Poids : 322.1g
  • Editeur :   Seuil Paru le
  • Collection : FICT GRD FRT
  • ISBN :  2021011402
  • EAN13 :  9782021011401
  • Classe Dewey :  843
  • Langue : Français

D'autres livres de J. Esther Singer

Les Demoiselles, Tome 1 : Les demoiselles du Palais-Royal

Quatre jeunes filles, cousines par leurs mères (les demoiselles de Gaumont et les demoiselles de Pontivy), fréquentant assidûment le Palais Royal, mènent une existence à la fois mondaine - entre bals, opéra et promenades, et studieuse. Mais le hasard les mêle à la conspiration de Cellamare, ...

Les Demoiselles, Tome 2 : Demoiselles de la Nouvelle-France

Condamnées à l'exil, après l'affaire de la conspiration de Cellamare, ourdie contre le Régent par les Espagnols, les familles de Pontivy et de Gaumont sont en route vers la Louisiane. Héloïse et Henriette, les jumelles, ne se doutent pas que parmi les personnes à bord de La Nouvelle France se...

Voir tous les livres de J. Esther Singer

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Les Demoiselles, Tome 3

Les familles de Gaumont et de Pontivy arrivent en Lousiane pour une nouvelle mission. Le Régent veut s’assurer que la colonie n’est pas régie par des traîtres ou des hommes cupides. Et le duc de Gaumont doit également organiser une grande expédition dans les terres pour voir s’il y a des minerais exploitables. Héloïse, toujours aussi curieuse et intrépide, n’hésite pas à observer discrètement les faits et gestes des Indiens et du gouverneur, M. de Bienville. À plusieurs reprises, elle les surprend en train de discuter secrètement... Seraient-ils en train d’élaborer un quelconque complot ? Et qu’en est-il de Jehan, l’apprenti cuisinier rencontré sur La Nouvelle-France, qui se cache sur les terres Illinoises ? Après enquête des jumelles, M. de Bienville est finalement blanchi de tout soupçon. Tout rentre dans l’ordre et plusieurs unions naissent de cette ultime aventure. Blanche se marie avec un officier, tandis que Bleue reste avec ses parents dans la plantation de Bellerive. Quant à Judith (anciennement Julie), elle est enfin libre et s'installe avec le corsaire John Jack Jumper dans une plantation de coton. Héloïse et Guillaume s'avouent enfin leur amour, au grand dam d’Henriette qui se voit déjà vieille fille. Rappelée par le Régent, la famille de Gaumont rentre en France au printemps 1721.