share_book
Envoyer cet article par e-mail

Restez jeune avec l'Ismakogie

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Restez jeune avec l'Ismakogie

Restez jeune avec l'Ismakogie

  (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Restez jeune avec l'Ismakogie "

Présentation de Restez jeune avec l'Ismakogie

Discipline encore méconnue en France, l'Ismakogie est née en Autriche dans les années 1950, avec le professeur viennois Anne Seidel (1900-1997). Cette discipline officielle est reconnue par l'état en Autriche et aux Pays Bas : A titre d'exemple, c'est une matière obligatoire dans la formation des esthéticiennes et beaucoup de mutuelles remboursent les séances collectives ou individuelles au Pays Bas. Méthode très complète de la gestion de votre posture pour avoir un corps plein de vitalité et un visage ferme et jeune, l'Ismakogie est une forme d'entraînement avec des mouvementsinfiniment petits, mais d'une efficacité remarquable. Pouvant être exécuté n'importe quand etn'importe où sans que personne ne s'en rende compte : au travail, devant l'écran, chez nous, en attendant le métro, dans la voiture, ces mouvements aident non seulement à prévenir ou soulager les problèmes de l'appareil locomoteur, mais aussi à redécouvrir la posture et les mouvements naturels souples et précis pour une tonicité complète. Bien bouger sans effort ; éviter ou soulager des maux de tête, de dos, de nuque, des articulations et des muscles ; recouvrer la flexibilité des articulations ; recouvrer la souplesse des muscles ; éviter l'affaissement de la colonne vertébrale ; avoir un visage ferme, expressif et juvénile. A part les jeunes enfants qui n'en ont pas encore besoin, l'Ismakogie profite aux jeunes et moins jeunes et aux personnes limitées dans leurs mouvements suite à un handicap ou à une opération.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 200  pages
  • Dimensions :  1.4cmx15.0cmx21.6cm
  • Poids : 1360.8g
  • Editeur :   Editions Du Dauphin Paru le
  • Collection : FORME/BIEN ETR
  • ISBN :  2716314411
  • EAN13 :  9782716314411
  • Classe Dewey :  914
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Restez jeune avec l'Ismakogie

Discipline encore méconnue en France, l’Ismakogie est née en Autriche dans les années 1950, avec le professeur viennois Anne Seidel (1900-1997). Cette discipline officielle est reconnue par l’état en Autriche et aux Pays Bas : A titre d’exemple, c’est une matière obligatoire dans la formation des esthéticiennes et beaucoup de mutuelles remboursent les séances collectives ou individuelles au Pays Bas. Méthode très complète de la gestion de votre posture pour avoir un corps plein de vitalité et un visage ferme et jeune, l’Ismakogie est une forme d’entraînement avec des mouvementsinfiniment petits, mais d’une efficacité remarquable. Pouvant être exécuté n’importe quand etn’importe où sans que personne ne s’en rende compte : au travail, devant l’écran, chez nous, en attendant le métro, dans la voiture, ces mouvements aident non seulement à prévenir ou soulager les problèmes de l’appareil locomoteur, mais aussi à redécouvrir la posture et les mouvements naturels souples et précis pour une tonicité complète. Bien bouger sans effort ; éviter ou soulager des maux de tête, de dos, de nuque, des articulations et des muscles ; recouvrer la flexibilité des articulations ; recouvrer la souplesse des muscles ; éviter l'affaissement de la colonne vertébrale ; avoir un visage ferme, expressif et juvénile. A part les jeunes enfants qui n'en ont pas encore besoin, l'Ismakogie profite aux jeunes et moins jeunes et aux personnes limitées dans leurs mouvements suite à un handicap ou à une opération.