share_book
Envoyer cet article par e-mail

Nous dormirons ensemble

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Nous dormirons ensemble

Nous dormirons ensemble

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Nous dormirons ensemble"

Présentation de Nous dormirons ensemble

Au seuil de la mort, un vieil homme demande à voir son petit-fils. Depuis des années, une véritablerelation de tendresse existe entre eux. Leur complicité, qui n'a jamais eu besoin de longs discours,va prendre fin. Ce jour-là, dans un dernier souffle, le grand-père confie à son petit-fils une lettrequ'il devra apporter à une mystérieuse destinatrice. A quoi sert une telle mise en scène, si ce n'està susciter la curiosité du messager ? Obligé soudain de remonter les années, le narrateur va mettre à jour de lourds secrets et découvrir, avec bonheur, que les sentiments, comme les pathologies, sont transmissibles d'une génération à une autre. Sur le lit défait des non-dits, l'amour autrefois caché des aïeux va-t-il refleurir ? A la mort de son grand-père, le narrateur va découvrir un secret qui hante sa famille. Ou comment l'amour devient plus fort que la mort.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 173  pages
  • Dimensions :  1.6cmx11.6cmx18.8cm
  • Poids : 99.8g
  • Editeur :   Buchet-Chastel Paru le
  • Collection : LITTERATURE FR.
  • ISBN :  2283025095
  • EAN13 :  9782283025093
  • Classe Dewey :  843
  • Langue : Français

D'autres livres de Pierre Lagier

Fais de beaux rêves

Au réveil, la première pensée de Pierre est pour son grand-père. Pensée insistante qui ne va pas le quitter de la matinée. A midi, relevant son courrier, il découvre une lettre... de son grand-père. Etrange ! D'autant que le vieil homme est décédé depuis déjà longtemps. Cette lettre,...

Voir tous les livres de Pierre Lagier

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Nous dormirons ensemble

Au seuil de la mort, un vieil homme demande à voir son petit-fils. Depuis des années, une véritablerelation de tendresse existe entre eux. Leur complicité, qui n’a jamais eu besoin de longs discours,va prendre fin. Ce jour-là, dans un dernier souffle, le grand-père confie à son petit-fils une lettrequ’il devra apporter à une mystérieuse destinatrice. A quoi sert une telle mise en scène, si ce n’està susciter la curiosité du messager ? Obligé soudain de remonter les années, le narrateur va mettre à jour de lourds secrets et découvrir, avec bonheur, que les sentiments, comme les pathologies, sont transmissibles d’une génération à une autre. Sur le lit défait des non-dits, l’amour autrefois caché des aïeux va-t-il refleurir ? A la mort de son grand-père, le narrateur va découvrir un secret qui hante sa famille. Ou comment l’amour devient plus fort que la mort.