share_book
Envoyer cet article par e-mail

Une bonne épouse indienne

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Une bonne épouse indienne

Une bonne épouse indienne

  (Auteur)


Prix : 96,00 DH TTC


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Une bonne épouse indienne"

Présentation de Une bonne épouse indienne

Neel a beau avoir étudié aux Etats-Unis et être devenu un brillant anesthésiste dans un grandhôpital de San Francisco, il n'échappera pas à un mariage arrangé, une tradition presque immuable en Inde. Au cours d'un bref voyage pour voir sa famille, le piège se referme et le voilà lié à Leila, qu'il n'a vu qu'une seule fois. Certes, elle est belle, douce, cultivée, intelligente, mais il n'en veut pas. Il préfère, de loin, son explosive maîtresse californienne. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Leila va attendre son heure et, sans bruit, sans drames, sans scènes, réserver à son époux bien des surprises.Avec ce premier roman, Anne Cherian porte un regard surprenant sur les mariages arrangés et nous offre, entre Orient et Occident, une histoire d'amour comme une bouffée d'air pur.

Détails sur le produit

  • Reliure : Poche
  • 505  pages
  • Dimensions :  2.2cmx10.8cmx17.6cm
  • Poids : 199.6g
  • Editeur :   Editions Gallimard Paru le
  • Collection : Folio
  • ISBN :  2070440613
  • EAN13 :  9782070440610
  • Classe Dewey :  850
  • Langue : Français

D'autres livres de Anne Cherian

Une bonne épouse indienne

Et Neel a beau avoir étudié aux Etats-Unis et être devenu un brillant anesthésiste dans un grand hôpital de San Francisco, il n'échappera pas à un mariage arrangé - une tradition à peu près immuable en Inde. Au cours d'un bref voyage pour voir sa famille, le piège se referme et le [......

Voir tous les livres de Anne Cherian

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Une bonne épouse indienne

Neel a beau avoir étudié aux Etats-Unis et être devenu un brillant anesthésiste dans un grandhôpital de San Francisco, il n’échappera pas à un mariage arrangé, une tradition presque immuable en Inde. Au cours d’un bref voyage pour voir sa famille, le piège se referme et le voilà lié à Leila, qu’il n’a vu qu’une seule fois. Certes, elle est belle, douce, cultivée, intelligente, mais il n'en veut pas. Il préfère, de loin, son explosive maîtresse californienne. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Leila va attendre son heure et, sans bruit, sans drames, sans scènes, réserver à son époux bien des surprises.Avec ce premier roman, Anne Cherian porte un regard surprenant sur les mariages arrangés et nous offre, entre Orient et Occident, une histoire d’amour comme une bouffée d’air pur.