share_book
Envoyer cet article par e-mail

Pèlerin d'Occident

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Pèlerin d'Occident

Pèlerin d'Occident

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Pèlerin d'Occident "

Présentation de Pèlerin d'Occident

Séduit par une Italie rêvée, c'est à pied que François-Xavier de Villemagne a choisi de rejoindre Rome, prenant son temps sur des voies buissonnières et dessinant une boucle jusqu'à l'extrême sud du pays avant de rejoindre la Ville éternelle et la basilique Saint-Pierre, but de pèlerinage à la tombe de l'Apôtre. Un voyage de six mois et 4000 kilomètres, de Paris à Rome, des glaciers du Cervin aux oliveraies des Pouilles, de Florence et des hauts lieux de la Toscane à Naples et à la terre âpre de la Basilicale, nourri de rencontre et de la découverte d'une Italie méconnue. De cette confrontation avec le pays d'aujourd'hui et le pays rêvé des artistes, des oeuvres d'art et de l'épopée antique naissent un regard porté sur le monde et une cheminement intérieur forgé par les rudesses de l'existence vagabonde.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 368  pages
  • Dimensions :  2.4cmx15.6cmx24.4cm
  • Poids : 680.4g
  • Editeur :   Transboréal Paru le
  • Collection : SILLAGES
  • ISBN :  2913955673
  • EAN13 :  9782913955677
  • Classe Dewey :  843
  • Langue : Français

D'autres livres de François-Xavier de Villemagne

Pèlerin d'Orient : A pied jusqu'à Jérusalem

Dans le labyrinthe des chemins qui conduisent à Jérusalem, François-Xavier de Villemagne a choisi les sentiers oubliés de l'Europe orientale, l'immense plateau anatolien et les déserts du Levant. Compagnon imaginaire des pèlerins de jadis, c'est à pied qu'il a tracé sa propre voie, en quête...

Voir tous les livres de François-Xavier de Villemagne

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Pèlerin d'Occident

Séduit par une Italie rêvée, c'est à pied que François-Xavier de Villemagne a choisi de rejoindre Rome, prenant son temps sur des voies buissonnières et dessinant une boucle jusqu'à l'extrême sud du pays avant de rejoindre la Ville éternelle et la basilique Saint-Pierre, but de pèlerinage à la tombe de l'Apôtre. Un voyage de six mois et 4000 kilomètres, de Paris à Rome, des glaciers du Cervin aux oliveraies des Pouilles, de Florence et des hauts lieux de la Toscane à Naples et à la terre âpre de la Basilicale, nourri de rencontre et de la découverte d'une Italie méconnue. De cette confrontation avec le pays d'aujourd'hui et le pays rêvé des artistes, des œuvres d'art et de l'épopée antique naissent un regard porté sur le monde et une cheminement intérieur forgé par les rudesses de l'existence vagabonde.