share_book
Envoyer cet article par e-mail

Le Tantra

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Le Tantra

Le Tantra

  (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Le Tantra "

Présentation de Le Tantra

Qu'est-ce que le Tantra ? Emergeant dans la vallée de l'Indus, et vieille de six mille ans, cette pratique repose sur le principe selon lequel la conscience masculine passive n'a de pouvoir que grâce à l'énergie féminine active. Le Tantra n'est pas une psychothérapie mais il facilite le cursus thérapeutique en libérant certains noeuds, inhibitions, obsessions ... Il s'agit d'unir en soi le masculin et le féminin pour fonder une identité harmonieuse, non basée sur des idées reçues mais sur notre ressenti, notre vécu, nos aspirations profondes. Cet ouvrage est la transmission de dix ans d'expérience, des interrogations, recherches et découvertes des auteurs. Ils mettent en relief la nécessité de guérir la relation sur un plan personnel, spirituel, social. Cette guérison passe par la compréhension des fonctionnements de notre relation. Elle est explorée à travers l'héritage transgénérationnel, les rapports entre les hommes et les femmes, les répercussions des traumatismes affectifs et sexuels. Facile d'accès, ce livre aborde les aspects multiples, concrets et quotidiens du Tantra et aussi son originalité, son essence et sa visée spirituelle. Il apporte un regard nouveau sur la relation homme-femme et montre dans quelle mesure le dépassement de nos dysfonctionnements, à travers l'expérience tantrique, permet d'accéder à une relation sacrée à soi et à l'autre. Le Tantra comme un art de vivre.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 168  pages
  • Dimensions :  1.6cmx15.2cmx21.2cm
  • Poids : 258.5g
  • Editeur :   Le Souffle D'or Paru le
  • Collection : Champ d'idées
  • ISBN :  2840582686
  • EAN13 :  9782840582687
  • Classe Dewey :  155.3
  • Langue : Français

D'autres livres de Jacques Lucas

Les cartes de l'homme nouveau

Le jeu des « Cartes de l'HOMME NOUVEAU » présente le « Masculin » sous ses nombreuses facettes. En écho au jeu « Féminitude », il pose des repères et des indications de travail personnel à partir d'une «grille d'évolution ». Il synthétise les influences de la [....]...

Le Tantra, horizon sacré de la relation

Emergeant dans la vallée de l'Indus, et vieille de plus de six mille ans, cette pratique considère comme base de l'univers deux principes symbolisés par le couple masculin et féminin, Shiva et Shakti. Le Tantra est un art d'aimer et une voie d'éveil à soi et aux autres. Il facilite l'union en ...

Voir tous les livres de Jacques Lucas

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Le Tantra

Qu'est-ce que le Tantra ? Emergeant dans la vallée de l'Indus, et vieille de six mille ans, cette pratique repose sur le principe selon lequel la conscience masculine passive n'a de pouvoir que grâce à l'énergie féminine active. Le Tantra n'est pas une psychothérapie mais il facilite le cursus thérapeutique en libérant certains nœuds, inhibitions, obsessions ... Il s'agit d'unir en soi le masculin et le féminin pour fonder une identité harmonieuse, non basée sur des idées reçues mais sur notre ressenti, notre vécu, nos aspirations profondes. Cet ouvrage est la transmission de dix ans d'expérience, des interrogations, recherches et découvertes des auteurs. Ils mettent en relief la nécessité de guérir la relation sur un plan personnel, spirituel, social. Cette guérison passe par la compréhension des fonctionnements de notre relation. Elle est explorée à travers l'héritage transgénérationnel, les rapports entre les hommes et les femmes, les répercussions des traumatismes affectifs et sexuels. Facile d'accès, ce livre aborde les aspects multiples, concrets et quotidiens du Tantra et aussi son originalité, son essence et sa visée spirituelle. Il apporte un regard nouveau sur la relation homme-femme et montre dans quelle mesure le dépassement de nos dysfonctionnements, à travers l'expérience tantrique, permet d'accéder à une relation sacrée à soi et à l'autre. Le Tantra comme un art de vivre.