share_book
Envoyer cet article par e-mail

Le sens des choses

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Le sens des choses

Le sens des choses

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Le sens des choses "

Présentation de Le sens des choses

La non-dualité est au coeur de toutes les traditions spirituelles authentiques, telles l'Advaïta Vedanta, le Chan, le Zen ou le Soufisme.Nous nous identifions habituellement à un mélange de pensées, de perceptions et de sensations. Cette identification au corps et au psychisme est profondément enracinée en nous. Comme les membres de notre entourage, nos enseignants, nos amis, etc. croient qu'ils sont des entités personnelles séparées, nous trouvons fort naturel de suivre leur exemple sans remettre en question cette croyance qui se révèlera à l'examen être l'origine de notre misère. La perspective non-duelle remet radicalement en cause cette identification. Cette remise en cause culmine dans une expérience où s'abolit la séparation entre un sujet et un objet, entre un " moi " et le reste de l'univers, entre un " moi " et Dieu. Francis Lucilie nous mène à la compréhension vécue de ce que nous sommes : la réalité de notre expérience et de toutes choses, qui est aussi la pure conscience intemporelle qui réside à l'arrière-plan des activités mentales. Notre nature véritable se révèle alors comme bonheur absolu, intelligence, amour et beauté. Son message généreux, empreint de joie et d'élégance nous oriente avec subtilité et douceur vers l'essentiel : le tréfonds lumineux de notre être, thème sous-jacent des dialogues de cet ouvrage, est à la fois le sens des choses et leur unique réalité.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 186  pages
  • Dimensions :  2.4cmx13.6cmx20.6cm
  • Poids : 839.1g
  • Editeur :   Accarias Paru le
  • Collection : ARTICLES SANS C
  • ISBN :  2863161474
  • EAN13 :  9782863161470
  • Classe Dewey :  126
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Le sens des choses

La non-dualité est au cœur de toutes les traditions spirituelles authentiques, telles l'Advaïta Vedanta, le Chan, le Zen ou le Soufisme.Nous nous identifions habituellement à un mélange de pensées, de perceptions et de sensations. Cette identification au corps et au psychisme est profondément enracinée en nous. Comme les membres de notre entourage, nos enseignants, nos amis, etc. croient qu'ils sont des entités personnelles séparées, nous trouvons fort naturel de suivre leur exemple sans remettre en question cette croyance qui se révèlera à l'examen être l'origine de notre misère. La perspective non-duelle remet radicalement en cause cette identification. Cette remise en cause culmine dans une expérience où s'abolit la séparation entre un sujet et un objet, entre un " moi " et le reste de l'univers, entre un " moi " et Dieu. Francis Lucilie nous mène à la compréhension vécue de ce que nous sommes : la réalité de notre expérience et de toutes choses, qui est aussi la pure conscience intemporelle qui réside à l'arrière-plan des activités mentales. Notre nature véritable se révèle alors comme bonheur absolu, intelligence, amour et beauté. Son message généreux, empreint de joie et d'élégance nous oriente avec subtilité et douceur vers l'essentiel : le tréfonds lumineux de notre être, thème sous-jacent des dialogues de cet ouvrage, est à la fois le sens des choses et leur unique réalité.