share_book
Envoyer cet article par e-mail

Trouver les bonnes solutions par le focusing

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Trouver les bonnes solutions par le focusing

Trouver les bonnes solutions par le focusing

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Trouver les bonnes solutions par le focusing "

Présentation de Trouver les bonnes solutions par le focusing

Devant les obstacles de la vie, nous tentons la plupart du temps de trouver des solutions en faisant appel à la réflexion, à l'analyse, à notre compréhension mentale. Ce n'est pas toujours couronné de succès. Que faire lorsque nous sommes dans une impasse ? Le focusing nous ouvre une voie différente qui passe par l'écoute du corps, plus précisément par l'écoute d'une certaine sensation corporelle, le "sens corporel ". Selon les circonstances, nous nous sentons légers ou lourds, pleins d'entrain ou sans ressort, avec un noeud à l'estomac ou une boule dans la gorge. Ces impressions sont chargées de significations que nous ignorons habituellement. Ici, nous allons les explorer et en écouter le message. En prêtant attention à ce qui se passe en nous, au-delà des émotions, des sensations kinesthésiques ou des perceptions viscérales facilement repérables, des réponses et des solutions nouvelles vont émerger auxquelles nous n'avions pas pensé jusque là. Un guide précieux dans la vie au quotidien, avec les autres, pour bien connaître ses propres besoins et prendre les bonnes décisions.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 313  pages
  • Dimensions :  1.6cmx14.2cmx20.8cm
  • Poids : 358.3g
  • Editeur :   Le Souffle D'or Paru le
  • Collection : Chrysalide
  • ISBN :  284058350X
  • EAN13 :  9782840583509
  • Classe Dewey :  158.1
  • Langue : Français

D'autres livres de Bernadette Lamboy

50 exercices pour être bien dans son corps

Bernadette Lamboy est docteur en psychologie, psychothérapeute et formatrice au focusing (pratique développée par Eugene Gendlin sur la base de l'Approche centrée sur la personne de Carl Rogers). Directrice de l'IFEF (Institut de focusing d'Europe francophone), elle est également [....]...

Devenir qui je suis : Une autre approche de la personne

Depuis les dernières décennies, notre regard sur le monde a changé, remettant en question tout modèle établi et fixiste de la réalité. Niais qu'en est-il de celui porté à la personne ? Celle-ci ne peut plus être perçue comme une entité immuable, figée une fois pour toutes dans sa propre...

Voir tous les livres de Bernadette Lamboy

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Trouver les bonnes solutions par le focusing

Devant les obstacles de la vie, nous tentons la plupart du temps de trouver des solutions en faisant appel à la réflexion, à l'analyse, à notre compréhension mentale. Ce n'est pas toujours couronné de succès. Que faire lorsque nous sommes dans une impasse ? Le focusing nous ouvre une voie différente qui passe par l'écoute du corps, plus précisément par l'écoute d'une certaine sensation corporelle, le "sens corporel ". Selon les circonstances, nous nous sentons légers ou lourds, pleins d'entrain ou sans ressort, avec un nœud à l'estomac ou une boule dans la gorge. Ces impressions sont chargées de significations que nous ignorons habituellement. Ici, nous allons les explorer et en écouter le message. En prêtant attention à ce qui se passe en nous, au-delà des émotions, des sensations kinesthésiques ou des perceptions viscérales facilement repérables, des réponses et des solutions nouvelles vont émerger auxquelles nous n'avions pas pensé jusque là. Un guide précieux dans la vie au quotidien, avec les autres, pour bien connaître ses propres besoins et prendre les bonnes décisions.