share_book
Envoyer cet article par e-mail

Le régime crétois

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Le régime crétois

Le régime crétois

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Le régime crétois"

Présentation de Le régime crétois

Découvreur du rôle joué par le vin dans ce qu'on a appelé le « paradoxe français », Serge Renaud, après une longue carrière en Amérique, a dirigé pendant vingt ans une unité de recherche de l'INSERM. À la différence des innombrables régimes minceur « déséquilibrés » et souvent dangereux, il existe une manière de manger qui permet de concilier forme, bien-être et santé. Ce « régime santé » s'inspire de l'alimentation traditionnelle crétoise qui, année après année, permet au même miracle de se reproduire. Car c'est en Crète que l'espérance de vie est la plus longue ; c'est là que l'on échappe, plus que partout ailleurs dans le monde occidental, à ce terrible fléau que constituent, pour les pays industrialisés, les maladies cardio-vasculaires. « Que la nutrition soit ta médecine », disait Hippocrate. Avis aux populations des pays industrialisés désireuses de vivre mieux et plus longtemps !

Détails sur le produit

  • Reliure : Poche
  • 219  pages
  • Dimensions :  1.0cmx10.2cmx17.4cm
  • Poids : 140.6g
  • Editeur :   Odile Jacob Paru le
  • Collection : POCHES PRATIQUE
  • ISBN :  2738114717
  • EAN13 :  9782738114716
  • Classe Dewey :  613.284
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Le régime crétois

Découvreur du rôle joué par le vin dans ce qu’on a appelé le « paradoxe français », Serge Renaud, après une longue carrière en Amérique, a dirigé pendant vingt ans une unité de recherche de l’INSERM. À la différence des innombrables régimes minceur « déséquilibrés » et souvent dangereux, il existe une manière de manger qui permet de concilier forme, bien-être et santé. Ce « régime santé » s’inspire de l’alimentation traditionnelle crétoise qui, année après année, permet au même miracle de se reproduire. Car c’est en Crète que l’espérance de vie est la plus longue ; c’est là que l’on échappe, plus que partout ailleurs dans le monde occidental, à ce terrible fléau que constituent, pour les pays industrialisés, les maladies cardio-vasculaires. « Que la nutrition soit ta médecine », disait Hippocrate. Avis aux populations des pays industrialisés désireuses de vivre mieux et plus longtemps !