share_book
Envoyer cet article par e-mail

Histoire et conscience de classe

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Histoire et conscience de classe

Histoire et conscience de classe

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Histoire et conscience de classe"

Présentation de Histoire et conscience de classe

Cette oeuvre célèbre et devenue introuvable du grand philosophe hongrois peut être considérée comme le livre-clé de la pensée marxiste de la première moitié du XXe siècle. Elle parait aujourd'hui pour la première fois en traduction, dans un texte intégral précédé d'une étude philosophique et historique par Kostas Axelos.Rédigé directement en langue allemande, et tiré à quelques centaines d'exemplaires seulement, Geschichte und Klassenbewusstsein a été publié à Berlin en 1923 et ses théories furent tout de suite violemment combattues par les communistes orthodoxes et par la social-démocratie, alors qu'elles étaient ignorées de la pensée de droite. L'auteur sera amené à désavouer lui-même ce livre qui n'en continuera pas moins d'exercer une grande influence, en dépit de la destruction de la quasi-totalité des exemplaires existants.

Détails sur le produit

  • Reliure : Relié
  • 417  pages
  • Dimensions :  2.8cmx13.4cmx21.2cm
  • Poids : 480.8g
  • Editeur :   Editions De Minuit Paru le
  • Collection : Arguments
  • ISBN :  2707301167
  • EAN13 :  9782707301161
  • Classe Dewey :  335.4108
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Histoire et conscience de classe

Cette œuvre célèbre et devenue introuvable du grand philosophe hongrois peut être considérée comme le livre-clé de la pensée marxiste de la première moitié du XXe siècle. Elle parait aujourd'hui pour la première fois en traduction, dans un texte intégral précédé d'une étude philosophique et historique par Kostas Axelos.Rédigé directement en langue allemande, et tiré à quelques centaines d'exemplaires seulement, Geschichte und Klassenbewusstsein a été publié à Berlin en 1923 et ses théories furent tout de suite violemment combattues par les communistes orthodoxes et par la social-démocratie, alors qu'elles étaient ignorées de la pensée de droite. L'auteur sera amené à désavouer lui-même ce livre qui n'en continuera pas moins d'exercer une grande influence, en dépit de la destruction de la quasi-totalité des exemplaires existants.