share_book
Envoyer cet article par e-mail

Maurice Halbwachs

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Maurice Halbwachs

Maurice Halbwachs

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Maurice Halbwachs "

Présentation de Maurice Halbwachs

Découvrez ou redécouvrez les auteurs incontournables des sciences économiques et sociales avec la collection les grands théoriciens. Chaque ouvrage présente de façon didactique et en une synthèse vivante, la biographie d'un auteur, ses oeuvres essentielles et ses concepts fondamentaux. Vous comprenez ainsi plus facilement les thèses caractéristiques mises au point par les grands théoriciens de l'économie et de la sociologie. Figure de premier plan de la sociologie française de la première moitié du XXe siècle, Maurice Halbwachs a laissé une oeuvre d'une grande richesse, allant de l'étude de la morphologie sociale à celle de la psychologie collective et portant sur la consommation, les classes sociales, la mémoire des groupes et des sociétés, le suicide, la vie urbaine, la religion et la démographie. Elle contient aussi de nombreux écrits méthodologiques consacrés à la quantification en sciences sociales. Pour la première fois, un ouvrage introductif, accessible et synthétique, en apporte un résumé critique.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 93  pages
  • Dimensions :  0.6cmx14.6cmx18.8cm
  • Poids : 140.6g
  • Editeur :   Ellipses Marketing Paru le
  • Collection : Les grands théoriciens
  • ISBN :  2729823417
  • EAN13 :  9782729823412
  • Classe Dewey :  301
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Maurice Halbwachs

Découvrez ou redécouvrez les auteurs incontournables des sciences économiques et sociales avec la collection les grands théoriciens. Chaque ouvrage présente de façon didactique et en une synthèse vivante, la biographie d'un auteur, ses œuvres essentielles et ses concepts fondamentaux. Vous comprenez ainsi plus facilement les thèses caractéristiques mises au point par les grands théoriciens de l'économie et de la sociologie. Figure de premier plan de la sociologie française de la première moitié du XXe siècle, Maurice Halbwachs a laissé une œuvre d'une grande richesse, allant de l'étude de la morphologie sociale à celle de la psychologie collective et portant sur la consommation, les classes sociales, la mémoire des groupes et des sociétés, le suicide, la vie urbaine, la religion et la démographie. Elle contient aussi de nombreux écrits méthodologiques consacrés à la quantification en sciences sociales. Pour la première fois, un ouvrage introductif, accessible et synthétique, en apporte un résumé critique.