share_book
Envoyer cet article par e-mail

Les origines de l'art

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Les origines de l'art

Les origines de l'art

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Les origines de l'art"

Présentation de Les origines de l'art

L'art naît en même temps que l'homme. Au travers de l'art rupestre, l'homme ose se placer au coeur de l'édifice universel, offrant des images liées à l'émergence des premières cosmogonies, des premiers systèmes de croyances. Ces créations marquent une étape spirituelle issue des capacités à établir un rapport bénéfique et positif avec son environnement, à humaniser la nature ; son comportement d'artiste constitue l'un des caractères sélectifs favorables à l'évolution de l'espèce humaine. Dès son origine, l'homme est, dans tous les sens du terme, un " Homo aestheticus ".

Détails sur le produit

  • Reliure : Poche
  • 185  pages
  • Dimensions :  1.8cmx10.0cmx16.0cm
  • Poids : 140.6g
  • Editeur :   Editions Le Pommier Paru le
  • Collection : Le collège de la cité
  • ISBN :  2746502968
  • EAN13 :  9782746502963
  • Classe Dewey :  700
  • Langue : Français

D'autres livres de Michel Lorblanchet

Chamanisme et Arts Préhistoriques : Vision Critique

Le chamanisme est devenu à la mode. Apparu dans quelques livres depuis une quinzaine d'années, il s'est répandu dans les médias avec un succès considérable, qui étonna les chercheurs. Très tôt, les préhistoriens s'opposèrent à cette théorie absolutiste, qui voyait dans la transe l'origi...

Art pariétal : Grottes ornées du Quercy

Michel Lorblanchet a révolutionné l'étude de l'art pariétal. Ce livre est l'oeuvre de sa vie : quarante-cinq années de recherches dans les grottes ornées du Quercy, la somme de l'ensemble de ses travaux. Un recueil unique mis en valeur par une maquette spectaculaire, reproduisant des documents...

Voir tous les livres de Michel Lorblanchet

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Les origines de l'art

L'art naît en même temps que l'homme. Au travers de l'art rupestre, l'homme ose se placer au cœur de l'édifice universel, offrant des images liées à l'émergence des premières cosmogonies, des premiers systèmes de croyances. Ces créations marquent une étape spirituelle issue des capacités à établir un rapport bénéfique et positif avec son environnement, à humaniser la nature ; son comportement d'artiste constitue l'un des caractères sélectifs favorables à l'évolution de l'espèce humaine. Dès son origine, l'homme est, dans tous les sens du terme, un " Homo aestheticus ".