share_book
Envoyer cet article par e-mail

Paul Ricoeur

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Paul Ricoeur

Paul Ricoeur

Collectif,   (Auteur),   (Auteur),   (Auteur),   (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Paul Ricoeur "

Présentation de Paul Ricoeur

En 2007, deux ans après le décès de Paul Ricoeur, son livre inachevé Vivant jusqu'à la mort fut publié. Ces derniers fragments viennent clore une oeuvre extrêmement riche. Sous une apparente hétérogénéité, un fil conducteur se fait jour. De Soi-même comme un autre jusqu'au traité Sur la traduction, le thème de la capacité et la philosophie de l'action prennent le pas sur la faillibilité. Des philosophes de renom nous présentent de façon inédite cette thématique de l'homme capable, un être agissant et souffrant. Leurs études abordent sous des angles variés la question du soi éthique et de son rapport à l'autre, du soi politique et de l'identité collective, du soi herméneutique et du soi langagier, un être capable de dépasser les ruptures entre les langues et les cultures. En soulignant différents degrés de capacités, ils nous montrent l'originalité de la pensée de Ricoeur en dialogue avec l'histoire de la philosophie et ils poursuivent son questionnement.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 177  pages
  • Dimensions :  1.4cmx12.0cmx18.6cm
  • Poids : 158.8g
  • Editeur :   Presses Universitaires De France - Puf Paru le
  • Collection : Débats philosophiques
  • ISBN :  2130561152
  • EAN13 :  9782130561156
  • Classe Dewey :  194
  • Langue : Français

D'autres livres de  Johann Michel

Dictionnaire de la pensée politique

Le Dictionnaire de la pensée politique présente, sous une forme simple et accessible, les principaux courants d'idées, les grands débats philosophiques et les auteurs majeurs de la pensée politique occidentale. Il couvre toutes les périodes de l'histoire depuis l'Antiquité et aborde une très...

Prix : 260 DH

Voir tous les livres de  Johann Michel

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Paul Ricoeur

En 2007, deux ans après le décès de Paul Ricoeur, son livre inachevé Vivant jusqu'à la mort fut publié. Ces derniers fragments viennent clore une œuvre extrêmement riche. Sous une apparente hétérogénéité, un fil conducteur se fait jour. De Soi-même comme un autre jusqu'au traité Sur la traduction, le thème de la capacité et la philosophie de l'action prennent le pas sur la faillibilité. Des philosophes de renom nous présentent de façon inédite cette thématique de l'homme capable, un être agissant et souffrant. Leurs études abordent sous des angles variés la question du soi éthique et de son rapport à l'autre, du soi politique et de l'identité collective, du soi herméneutique et du soi langagier, un être capable de dépasser les ruptures entre les langues et les cultures. En soulignant différents degrés de capacités, ils nous montrent l'originalité de la pensée de Ricoeur en dialogue avec l'histoire de la philosophie et ils poursuivent son questionnement.