share_book
Envoyer cet article par e-mail

Les tortures de la mode

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Les tortures de la mode

Les tortures de la mode

  (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Les tortures de la mode "

Présentation de Les tortures de la mode

Caroline de Surany, faute de faire et défaire la tendance, serait plutôt une fashion victime mais dans une version un peu plus extrême… "Victime" ce mot a d'ailleurs pris tout son sens le jour où elle a renoncé à ses vacances au Maroc pour s'acheter une paire de chaussures Jimmy Choo en solde. Il y a son banquier qui la menace de lui retirer sa carte bleue, ses copines qui veulent lui piquer ses trouvailles et sa rédactrice en chef qui ne comprend pas pourquoi elle arrive aussi sapée en conférence de rédaction. Il y a aussi les étagères qui croulent sous le poids de ses chaussures, les escarpins trop chers, ceux qui ruinent ses pieds. Les tâches qui ne partent pas sur son top préféré (alors que les mêmes partent tout de suite sur son vieux jogging). Le 38 dans lequel elle ne rentre pas toujours et le 36 toujours pas… Bref tant d'aventures qui sont autant d'anecdotes autour de la mode, morceaux choisis du blog et nombreux textes inédits pour un livre en plein dans l'air du temps. Léger frais, rigolo et facile à lire : des textes courts souvent sous forme de listes. Thèmes : La mode et mon banquier, le shopping, la mode et ma mère, la mode et mes amies, la mode et mon travail, la mode et mon appartement, la mode et mon quotidien, la mode et ma santé mentale, la mode et mon couple. Le blog de Caroline Daily reçoit 500 000 visiteurs uniques par mois, soit environ 17 000 par jour, en constante progression. Après le succès de Ma vie est tout à fait fascinante, Gloria et Gloria en vacances, la collection Tendance Filles inaugure avec Caroline, une série de livres de textes. --Ce texte fait référence à l'éditionBroché .

Détails sur le produit

  • Reliure : Poche
  • 181  pages
  • Dimensions :  1.4cmx10.8cmx17.6cm
  • Poids : 158.8g
  • Editeur :   Le Livre De Poche Paru le
  • Collection : Vie pratique
  • ISBN :  2253085111
  • EAN13 :  9782253085119
  • Classe Dewey :  155.95
  • Langue : Français

D'autres livres de Caroline de Surany

Pour être fashion mais pas victime

Envie d'être la plus maline des filles stylées ? Allez hop, on applique le patch pour être fashion mais pas victime. Un concentré de conseils brevetés pour : apprendre à se connaître et faire de sa morphologie un atout mode, styliser tout ça, découvrir tout ce qu'une shoppeuse avertie [....

Voir tous les livres de Caroline de Surany

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Les tortures de la mode

Caroline de Surany, faute de faire et défaire la tendance, serait plutôt une fashion victime mais dans une version un peu plus extrême… "Victime" ce mot a d’ailleurs pris tout son sens le jour où elle a renoncé à ses vacances au Maroc pour s’acheter une paire de chaussures Jimmy Choo en solde. Il y a son banquier qui la menace de lui retirer sa carte bleue, ses copines qui veulent lui piquer ses trouvailles et sa rédactrice en chef qui ne comprend pas pourquoi elle arrive aussi sapée en conférence de rédaction. Il y a aussi les étagères qui croulent sous le poids de ses chaussures, les escarpins trop chers, ceux qui ruinent ses pieds. Les tâches qui ne partent pas sur son top préféré (alors que les mêmes partent tout de suite sur son vieux jogging). Le 38 dans lequel elle ne rentre pas toujours et le 36 toujours pas… Bref tant d'aventures qui sont autant d'anecdotes autour de la mode, morceaux choisis du blog et nombreux textes inédits pour un livre en plein dans l'air du temps. Léger frais, rigolo et facile à lire : des textes courts souvent sous forme de listes. Thèmes : La mode et mon banquier, le shopping, la mode et ma mère, la mode et mes amies, la mode et mon travail, la mode et mon appartement, la mode et mon quotidien, la mode et ma santé mentale, la mode et mon couple. Le blog de Caroline Daily reçoit 500 000 visiteurs uniques par mois, soit environ 17 000 par jour, en constante progression. Après le succès de Ma vie est tout à fait fascinante, Gloria et Gloria en vacances, la collection Tendance Filles inaugure avec Caroline, une série de livres de textes. --Ce texte fait référence à l'éditionBroché .