share_book
Envoyer cet article par e-mail

Les Compétences du nouveau-né

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Les Compétences du nouveau-né

Les Compétences du nouveau-né

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Les Compétences du nouveau-né"

Présentation de Les Compétences du nouveau-né

Si fragile et si démuni qu'il paraisse à la naissance, le nouveau-né porte en lui une formidable pulsion de vie. Il sait d'instinct s'adapter, se préserver, communiquer avec ses parents, retenir leur attention et leur affection. Marie Thirion explique les moyens exceptionnels dont est doué le bébé à la naissance et répond à toutes les interrogation des parents : - La naissance représente-t-elle une souffrance pour le nouveau-né ? - Comment se met en place la respiration ? - Que vérifie le médecin lors du premier examen ? - Jusqu'à quel point craint-il le froid ou la chaleur ? - Que signifient ses pleurs ? - Quel est le rythme de sa croissance ? de sa maturation cérébrale ? - Quels sont ses processus d'apprentissage ? - Comment s'organisent les grands équilibres du sommeil, de l'alimentation ? - Comment se fait-il comprendre de son entourage ? - Jusqu'à quel point faut-il lui « faire confiance », se fier à ses réactions ?… Ce livre est d'une parfaite rigueur scientifique mais est également chaleureux. Marie Thirion offre ici la nouvelle édition revue et actualisée d'un classique qui a déjà rassuré tant de parents.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 250  pages
  • Dimensions :  2.4cmx14.0cmx22.2cm
  • Poids : 358.3g
  • Editeur :   Albin Michel Paru le
  • Collection : Bibliothèque de la famille
  • ISBN :  2226134107
  • EAN13 :  9782226134103
  • Classe Dewey :  155.4
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Les Compétences du nouveau-né

Si fragile et si démuni qu’il paraisse à la naissance, le nouveau-né porte en lui une formidable pulsion de vie. Il sait d’instinct s’adapter, se préserver, communiquer avec ses parents, retenir leur attention et leur affection. Marie Thirion explique les moyens exceptionnels dont est doué le bébé à la naissance et répond à toutes les interrogation des parents : - La naissance représente-t-elle une souffrance pour le nouveau-né ? - Comment se met en place la respiration ? - Que vérifie le médecin lors du premier examen ? - Jusqu’à quel point craint-il le froid ou la chaleur ? - Que signifient ses pleurs ? - Quel est le rythme de sa croissance ? de sa maturation cérébrale ? - Quels sont ses processus d’apprentissage ? - Comment s’organisent les grands équilibres du sommeil, de l’alimentation ? - Comment se fait-il comprendre de son entourage ? - Jusqu’à quel point faut-il lui « faire confiance », se fier à ses réactions ?… Ce livre est d’une parfaite rigueur scientifique mais est également chaleureux. Marie Thirion offre ici la nouvelle édition revue et actualisée d’un classique qui a déjà rassuré tant de parents.