share_book
Envoyer cet article par e-mail

Gérer un enfant difficile au quotidien

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Gérer un enfant difficile au quotidien

Gérer un enfant difficile au quotidien

  (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

    Description de "Gérer un enfant difficile au quotidien"

    Présentation de Gérer un enfant difficile au quotidien

    Opposition systématique, provocation, agitation excessive, difficultés de concentration, crises de colère, comportements inappropriés ou agressifs... Les parents sont de plus en plus souvent confrontés à des comportements difficiles de la part de leurs enfants. Que ces comportements participent d'une crise passagère ou qu'ils s'inscrivent dans le cadre d'un trouble plus établi, le désarroi des parents est souvent le même. Gérer un enfant difficile au quotidien répond aux questions que vous vous posez pour accompagner ces comportements au mieux de l'intérêt de l'enfant et de toute la famille. Le Dr Michel Lecendreux, pédopsychiatre, et Deanna Canonge, psychothérapeute, vous y apportent : des définitions claires pour identifier rapidement les problèmes auxquels vous avez à faire face ; des conseils simples à mettre en pratique au quotidien pour anticiper et réagir avec efficacité ; des exemples concrets et des mises en situation pour mieux cerner l'origine des difficultés et comprendre les réactions de l'enfant ; des solutions personnalisées à mettre en oeuvre avec votre enfant pour rétablir l'harmonie familiale. Gérer un enfant difficile au quotidien est l'ouvrage indispensable à tous les parents qui cherchent des réponses immédiates et pratiques aux difficultés qu'ils rencontrent dans l'éducation de leur enfant.

    Détails sur le produit

    • Reliure : Broché
    • 125  pages
    • Dimensions :  1.4cmx14.8cmx20.6cm
    • Poids : 281.2g
    • Editeur :   Solar Paru le
    • Collection : Mes consultations psy
    • ISBN :  2263039031
    • EAN13 :  9782263039034
    • Classe Dewey :  150
    • Langue : Français

    D'autres livres de Michel Lecendreux

    L'hyperactivité

    Les hyperactifs, qui sont-ils ? Adultes, enfants, adolescents, hommes ou femmes, personnages célèbres ou êtres familiers, ils font partie de notre quotidien... En effet, près de 5 % des enfants et 2 % des adultes seraient atteints de ce syndrome qui associe une hyperactivité, un défaut de [...

    Réponses à vos questions sur l'hyperactivité

    Le saviez-vous ? L'hyperactivité est un trouble du comportement qui touche de nombreux enfants mais aussi des adultes. Il provoque une insuffisance de l'attention et une impulsivité qui peuvent devenir de véritables handicaps pour les personnes concernées et leur entourage. Cependant, des soluti...

    Voir tous les livres de Michel Lecendreux

    Commentaires sur cet article

    Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

    Laisser un commentaire

    Rechercher des articles similaires par rayon

    Rechercher par thèmes associés

    Présentation de Gérer un enfant difficile au quotidien

    Opposition systématique, provocation, agitation excessive, difficultés de concentration, crises de colère, comportements inappropriés ou agressifs... Les parents sont de plus en plus souvent confrontés à des comportements difficiles de la part de leurs enfants. Que ces comportements participent d'une crise passagère ou qu'ils s'inscrivent dans le cadre d'un trouble plus établi, le désarroi des parents est souvent le même. Gérer un enfant difficile au quotidien répond aux questions que vous vous posez pour accompagner ces comportements au mieux de l'intérêt de l'enfant et de toute la famille. Le Dr Michel Lecendreux, pédopsychiatre, et Deanna Canonge, psychothérapeute, vous y apportent : des définitions claires pour identifier rapidement les problèmes auxquels vous avez à faire face ; des conseils simples à mettre en pratique au quotidien pour anticiper et réagir avec efficacité ; des exemples concrets et des mises en situation pour mieux cerner l'origine des difficultés et comprendre les réactions de l'enfant ; des solutions personnalisées à mettre en œuvre avec votre enfant pour rétablir l'harmonie familiale. Gérer un enfant difficile au quotidien est l'ouvrage indispensable à tous les parents qui cherchent des réponses immédiates et pratiques aux difficultés qu'ils rencontrent dans l'éducation de leur enfant.