share_book
Envoyer cet article par e-mail

Philippe Noiret, conversations avec Bruno Putzulu

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Philippe Noiret, conversations avec Bruno Putzulu

Philippe Noiret, conversations avec Bruno Putzulu

  (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Philippe Noiret, conversations avec Bruno Putzulu "

Présentation de Philippe Noiret, conversations avec Bruno Putzulu

Philippe Noiret et Bruno Putzulu, une belle affiche pour des conversations aussi inédites qu'émouvantes. Dans l'intimité du salon du héros d'Alexandre le bienheureux, du Vieux fusil, des Ripoux, de Cinéma Paradiso, de La Vie et rien d'autre..., toujours à la même place, Philippe assis sur le canapé et Bruno à côté sur un fauteuil, les deux amis échangent et se racontent, parlent du métier de comédien, de l'enfance, de l'amour, de la mort, des choses de la vie. Des entretiens qui se prolongent, après la disparition de Philippe Noiret,avec Monique Chaumette, son épouse, et Frédérique Noiret, sa fille. Pour continuer d'évoquer, avec tendresse, ce grand homme, cegrand comédien à jamais présent dans nos coeurs.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 281  pages
  • Dimensions :  3.8cmx15.0cmx23.6cm
  • Poids : 399.2g
  • Editeur :   Flammarion Paru le
  • ISBN :  2081211726
  • EAN13 :  9782081211728
  • Classe Dewey :  790
  • Langue : Français

D'autres livres de Philippe Noiret

La grande panthère noire (1CD audio)

La grande panthère noire a mangé un cochon, une vache, un lapin. Alors les habitants du village partent à sa recherche. La poursuite s'engage, d'abord autour d'un arbre, puis autour de la forêt. Jusqu'où iront-ils ? ...

Mémoire cavalière

Initié au théâtre à l'orée des années 1950, alors qu'il est encore au lycée, Philippe Noiret entre très jeune au TNP de Jean Vilar, inoubliable maître, qui le dirigera pendant six ans. Parallèlement, il débute au cinéma dans La Pointe courte (1954), le premier film d'Agnès Varda, [.....

Voir tous les livres de Philippe Noiret

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Philippe Noiret, conversations avec Bruno Putzulu

Philippe Noiret et Bruno Putzulu, une belle affiche pour des conversations aussi inédites qu'émouvantes. Dans l'intimité du salon du héros d'Alexandre le bienheureux, du Vieux fusil, des Ripoux, de Cinéma Paradiso, de La Vie et rien d'autre..., toujours à la même place, Philippe assis sur le canapé et Bruno à côté sur un fauteuil, les deux amis échangent et se racontent, parlent du métier de comédien, de l'enfance, de l'amour, de la mort, des choses de la vie. Des entretiens qui se prolongent, après la disparition de Philippe Noiret,avec Monique Chaumette, son épouse, et Frédérique Noiret, sa fille. Pour continuer d'évoquer, avec tendresse, ce grand homme, cegrand comédien à jamais présent dans nos cœurs.