share_book
Envoyer cet article par e-mail

Les mots perdus du Kalahari

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Les mots perdus du Kalahari

Les mots perdus du Kalahari

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Les mots perdus du Kalahari"

Présentation de Les mots perdus du Kalahari

L'Agence N°1 des Dames Détectives du Botswana résistera-t-elle à la concurrence depuis qu'à deux pas trône au frontispice d'un établissement flambant neuf un slogan bagarreur : " Confiez vos investigations à un homme " ? Une provocation qui ne trouble pas la légendaire sérénité de Mma Ramotswe. Qui mieux qu'elle connaît l'âme bigarrée du Botswanais ? Quel homme, fût-il un puits de science, saurait percer et jour l'alchimie fragile des sentiments humains ? Car Precious Ramotswe n'est pas seulement perspicace, elle est aussi un brin chamane. Les timbres, les couleurs, les odeurs de la ville et de la brousse, tout de l'Afrique noire parle à cette dame étonnante. Et c'est pour cela qu'on vient la voir. " La littérature d'évasion a bien besoin de ces héros, qui, d'un sourire, ramènent à des vérités premières : celles du coeur. " Michel Parouty, Les Échos Week-end.

Détails sur le produit

  • Reliure : Poche
  • 223  pages
  • Dimensions :  1.4cmx10.0cmx17.4cm
  • Poids : 140.6g
  • Editeur :   10 X 18 Paru le
  • Collection : Grands détectives
  • ISBN :  2264037636
  • EAN13 :  9782264037633
  • Classe Dewey :  800
  • Langue : Français

D'autres livres de Alexander McCall Smith

Akimbo et les éléphants

Sujet : Akimbo habite en Afrique à la lisière d'une réserve naturelle. Son papa travaille dans une équipe de rangers prêts à traquer les braconniers qui tuent les éléphants pour s'emparer de leurs défenses en ivoire. Le jour où Akimbo rencontre un bébé éléphant au pied de sa mère [...

La douce tranquillité des samedis

En tant que directrice de la très sérieuse Revue d'éthique appliquée, Isabel Dalhousie se fait un devoir d'aider les gens qui l'appellent à l'aide. C'est aussi sans doute parce qu'elle adore se mêler de ce qui ne la regarde pas. Et lorsqu'une femme, rencontrée dans un dîner mondain, lui [...

Voir tous les livres de Alexander McCall Smith

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Les mots perdus du Kalahari

L'Agence N°1 des Dames Détectives du Botswana résistera-t-elle à la concurrence depuis qu'à deux pas trône au frontispice d'un établissement flambant neuf un slogan bagarreur : " Confiez vos investigations à un homme " ? Une provocation qui ne trouble pas la légendaire sérénité de Mma Ramotswe. Qui mieux qu'elle connaît l'âme bigarrée du Botswanais ? Quel homme, fût-il un puits de science, saurait percer et jour l'alchimie fragile des sentiments humains ? Car Precious Ramotswe n'est pas seulement perspicace, elle est aussi un brin chamane. Les timbres, les couleurs, les odeurs de la ville et de la brousse, tout de l'Afrique noire parle à cette dame étonnante. Et c'est pour cela qu'on vient la voir. " La littérature d'évasion a bien besoin de ces héros, qui, d'un sourire, ramènent à des vérités premières : celles du cœur. " Michel Parouty, Les Échos Week-end.