share_book
Envoyer cet article par e-mail

Le front antinational

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Le front antinational

Le front antinational

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Le front antinational"

Présentation de Le front antinational

A la veille des élections cantonales, Nathalie Kosciusko-Morizet a été la première responsable de l'UMP à dire clairement que s'il fallait choisir au second tour entre un candidat FN et un socialiste, elle voterait socialiste. Aujourd'hui, avec ce livre coup de poing, elle veut rappeler aux Français que le Pen reste le Pen malgré le changement de prénom. De manière très concrète et très « cash » comme elle dit, elle compte aussi montrer que les propositions du FN, si elles étaient appliquées, jetteraient le pays dans un gouffre. NKM souhaite enfin s'adresser aux électeurs qui ont succombé à la tentation « Marine » et les convaincre de revenir dans le giron d'une droite républicaine capable de se réinventer d'ici à 2012. C'est sur le terrain des valeurs, que la droite doit se situer. Des valeurs qui lui permettent de mener le combat politique contre l'extrême-droite. Et des valeurs dont le pays a besoin. Demain comme hier.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 200  pages
  • Dimensions :  1.2cmx14.0cmx20.8cm
  • Poids : 140.6g
  • Editeur :   Editions Du Moment Paru le
  • ISBN :  235417134X
  • EAN13 :  9782354171346
  • Classe Dewey :  320
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Le front antinational

A la veille des élections cantonales, Nathalie Kosciusko-Morizet a été la première responsable de l’UMP à dire clairement que s’il fallait choisir au second tour entre un candidat FN et un socialiste, elle voterait socialiste. Aujourd’hui, avec ce livre coup de poing, elle veut rappeler aux Français que le Pen reste le Pen malgré le changement de prénom. De manière très concrète et très « cash » comme elle dit, elle compte aussi montrer que les propositions du FN, si elles étaient appliquées, jetteraient le pays dans un gouffre. NKM souhaite enfin s’adresser aux électeurs qui ont succombé à la tentation « Marine » et les convaincre de revenir dans le giron d’une droite républicaine capable de se réinventer d’ici à 2012. C’est sur le terrain des valeurs, que la droite doit se situer. Des valeurs qui lui permettent de mener le combat politique contre l’extrême-droite. Et des valeurs dont le pays a besoin. Demain comme hier.