share_book
Envoyer cet article par e-mail

Faire un film

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Faire un film

Faire un film

  (Auteur),   (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Faire un film"

Présentation de Faire un film

Cet ouvrage présente le travail du cinéma dans son approche la plus objective. Il décrit les différentes étapes de la réalisation d'un film - du papier à l'écran - en ne perdant jamais de vue la place du cinéaste. Car la manière d'aborder chaque moment qui encadre, en amont et en aval, la prise de vues proprement dite et le tournage, est aussi une forme de mise en scène, une intervention directe sur le film. La diversité des pratiques est ici mise en exergue : dans le geste technique, dans la rigueur professionnelle, dans l'exécution de tâches immuables, une sensibilité personnelle est toujours à l'oeuvre au sein d'une aventure humaine collective. Le texte est émaillé de la parole de maints cinéastes célèbres - en particulier François Truffaut, David Lynch et Pedro Almodovar. Il est illustré de photos de films ayant eux-mêmes pour sujet un film en train de se faire, et une filmographie de ce genre à part entière qu'est devenu le cinéma dans le cinéma complète l'ouvrage. Les auteurs ont tous deux réalisé un court métrage, ce qui confère une dimension concrète à leur texte, et donne confiance aux jeunes gens qui souhaiteraient passer à l'acte en partageant leur vécu.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 95  pages
  • Dimensions :  0.8cmx13.4cmx18.8cm
  • Poids : 140.6g
  • Editeur :   Cahiers Du Cinéma Paru le
  • Collection : Les petits Cahiers
  • ISBN :  286642414X
  • EAN13 :  9782866424145
  • Classe Dewey :  791.43
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Faire un film

Cet ouvrage présente le travail du cinéma dans son approche la plus objective. Il décrit les différentes étapes de la réalisation d'un film - du papier à l'écran - en ne perdant jamais de vue la place du cinéaste. Car la manière d'aborder chaque moment qui encadre, en amont et en aval, la prise de vues proprement dite et le tournage, est aussi une forme de mise en scène, une intervention directe sur le film. La diversité des pratiques est ici mise en exergue : dans le geste technique, dans la rigueur professionnelle, dans l'exécution de tâches immuables, une sensibilité personnelle est toujours à l'œuvre au sein d'une aventure humaine collective. Le texte est émaillé de la parole de maints cinéastes célèbres - en particulier François Truffaut, David Lynch et Pedro Almodovar. Il est illustré de photos de films ayant eux-mêmes pour sujet un film en train de se faire, et une filmographie de ce genre à part entière qu'est devenu le cinéma dans le cinéma complète l'ouvrage. Les auteurs ont tous deux réalisé un court métrage, ce qui confère une dimension concrète à leur texte, et donne confiance aux jeunes gens qui souhaiteraient passer à l'acte en partageant leur vécu.