share_book
Envoyer cet article par e-mail

Venise.net

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Venise.net

Venise.net

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Venise.net"

Présentation de Venise.net

Des mails qui traversent l'Atlantique entre Venise et New York. Un peintre du XVIe siècle qui peine à s'imposer parmi les artistes de la Sérénissime et que l'on surnomme « tintoretto », « petit teinturier ». Un inspecteur vénitie n qui ignore tout de la peinture de la Renaissance, mais voudrait comprendre. Mais où sommes-nous ? Dans la Venise des Doges ou dans celle des vaporetti ? Les deux. Car pour résoudre le mystère qui entoure plusieurs assassinats, il faut parfois remonter très loin dans le temps…Et le télescopage des siècles fait de ce roman un polar bien particulier. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Détails sur le produit

  • Reliure : Poche
  • 152  pages
  • Dimensions :  1.0cmx11.8cmx17.2cm
  • Poids : 158.8g
  • Editeur :   Liana Levi Paru le
  • Collection : Piccolo
  • ISBN :  2867463890
  • EAN13 :  9782867463891
  • Classe Dewey :  843
  • Langue : Français

D'autres livres de Thierry Maugenest

Les rillettes de Proust et autres fantaisies littéraires

Volontairement, les pages de cet ouvrage ne sont pas massicotées....

Les rillettes de Proust : 50 conseils pour devenir écrivain

Ecrivain en herbe, vous connaissez l'angoisse de la page blanche ? Faites comme Lamartine, recopiez les vers d'un poète mort un demi-siècle plus tôt ! Vous manquez d'imagination? Prenez exemple sur Stendhal : publiez la traduction d'un auteur étranger sous votre nom ! Et par pitié, si vous fait...

Voir tous les livres de Thierry Maugenest

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Venise.net

Des mails qui traversent l’Atlantique entre Venise et New York. Un peintre du XVIe siècle qui peine à s’imposer parmi les artistes de la Sérénissime et que l’on surnomme « tintoretto », « petit teinturier ». Un inspecteur vénitie n qui ignore tout de la peinture de la Renaissance, mais voudrait comprendre. Mais où sommes-nous ? Dans la Venise des Doges ou dans celle des vaporetti ? Les deux. Car pour résoudre le mystère qui entoure plusieurs assassinats, il faut parfois remonter très loin dans le temps…Et le télescopage des siècles fait de ce roman un polar bien particulier. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.