share_book
Envoyer cet article par e-mail

Ballades et rondeaux

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Ballades et rondeaux

Ballades et rondeaux

  (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Ballades et rondeaux"

Présentation de Ballades et rondeaux

Fait prisonnier à la bataille d'Azincourt en 1415, le jeuneduc Charles d'Orléans passe vingt-cinq ans de sa viecaptif en Angleterre. Ce prince si proche de la couronne de France, petit-fils, neveu, cousin et père de rois, manquepeut-être ainsi le destin politique qui aurait pu être le sien. Mais il devient l'un des poètes les plus émouvants quisoient par son attention mélancolique et souriante, familière et lasse, aux mouvements de l'âme, à ses humeurs changeantes, à la couleur de l'instant qui passe, au temps qui fuit. Cette édition nouvelle réunit les ballades et les rondeaux de Charles d'Orléans, qui constituent de loin l'essentiel de son oeuvre, ainsi que la Retenue d'Amour et le Songe en complainte qui situent les ballades dans le cadre de l'histoire amoureuse d'une vie. Elle respecte l'ordre du manuscrit autographe du poète.

Détails sur le produit

  • Reliure : Poche
  • 789  pages
  • Dimensions :  3.2cmx11.0cmx17.8cm
  • Poids : 598.7g
  • Editeur :   Le Livre De Poche Paru le
  • Collection : Lettres Gothiques
  • ISBN :  2253059811
  • EAN13 :  9782253059813
  • Classe Dewey :  841.2
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Ballades et rondeaux

Fait prisonnier à la bataille d'Azincourt en 1415, le jeuneduc Charles d'Orléans passe vingt-cinq ans de sa viecaptif en Angleterre. Ce prince si proche de la couronne de France, petit-fils, neveu, cousin et père de rois, manquepeut-être ainsi le destin politique qui aurait pu être le sien. Mais il devient l'un des poètes les plus émouvants quisoient par son attention mélancolique et souriante, familière et lasse, aux mouvements de l'âme, à ses humeurs changeantes, à la couleur de l'instant qui passe, au temps qui fuit. Cette édition nouvelle réunit les ballades et les rondeaux de Charles d'Orléans, qui constituent de loin l'essentiel de son œuvre, ainsi que la Retenue d'Amour et le Songe en complainte qui situent les ballades dans le cadre de l'histoire amoureuse d'une vie. Elle respecte l'ordre du manuscrit autographe du poète.