share_book
Envoyer cet article par e-mail

Lire un classique du XXe siècle

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Lire un classique du XXe siècle

Lire un classique du XXe siècle

Collectif,   (Auteur),   (Auteur),   (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Lire un classique du XXe siècle "

Présentation de Lire un classique du XXe siècle

Jean-Luc Lagarce, metteur en scène et auteur d'une vingtaine de pièces, mort prématurément en 1995, est d'ores et déjà devenu un classique. Il est l'un des auteurs les plus joués en France au XXIe siècle, dont l'audience s'impose sur le plan international. Cet ouvrage permet aux enseignants du secondaire, non spécialistes en théâtre, de rendre son oeuvre accessible à leurs élèves dans le cadre des programmes et des documents d'accompagnement. Lire un classique du XXe siècle : Jean-Luc Lagarce leur propose les informations, les pistes et les outils nécessaires, tels que séquences pédagogiques et sujets de baccalauréat. Il intègre aussi des portraits inédits de Colette Godard (critique), Elizabeth Mazev (auteure et comédienne) et Philippe Minyana (auteur).

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 207  pages
  • Dimensions :  1.2cmx21.4cmx23.8cm
  • Poids : 598.7g
  • Editeur :   Les Solitaires Intempestifs Paru le
  • ISBN :  2846811997
  • EAN13 :  9782846811996
  • Classe Dewey :  842.914
  • Langue : Français

D'autres livres de Maryse Adam-Maillet

Réalisme et naturalisme

Présentation du Réalisme et naturalisme en fonction des nouveaux programmes de français au lycée. Ce volume fait partie d'un ensemble de titres (coll. Réseau) conçus sur le principe d'un manuel à la carte, comprenant de nombreux exercices pratiques. ...

Voir tous les livres de Maryse Adam-Maillet

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Lire un classique du XXe siècle

Jean-Luc Lagarce, metteur en scène et auteur d'une vingtaine de pièces, mort prématurément en 1995, est d'ores et déjà devenu un classique. Il est l'un des auteurs les plus joués en France au XXIe siècle, dont l'audience s'impose sur le plan international. Cet ouvrage permet aux enseignants du secondaire, non spécialistes en théâtre, de rendre son œuvre accessible à leurs élèves dans le cadre des programmes et des documents d'accompagnement. Lire un classique du XXe siècle : Jean-Luc Lagarce leur propose les informations, les pistes et les outils nécessaires, tels que séquences pédagogiques et sujets de baccalauréat. Il intègre aussi des portraits inédits de Colette Godard (critique), Elizabeth Mazev (auteure et comédienne) et Philippe Minyana (auteur).