share_book
Envoyer cet article par e-mail

Au zénith

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Au zénith

Au zénith

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Au zénith"

Présentation de Au zénith

En 1953, le président – on comprend très vite qu'il s'agit de Ho Chi Minh – tombe éperdument amoureux, à plus de soixante ans, d'une très jeune femme. Avec elle, il fonde une famille, qu'il installe à Hanoi dès la reconquête de la capitale. Mais il est le père de la nation, et quand lui vient le souhait d'officialiser cette union, ses ministres lui font valoir que cette affaire privée risque de nuire à son image. Le président cède, au nom de la raison d'État. De ce jour, sa vie bascule…Une fresque impressionnante, le chef-d'oeuvre de Duong Thu Huong. Duong Thu Huong maîtrise la tragédie de manière aérienne. Jean-Maurice de Montremy, Livres Hebdo.Une méditation magnifique sur l'utopie et la maturité. Daniel Rondeau, Le Figaro littéraire.Duong Thu Huong a le sens des scènes, des descriptions, de la nature, des détails qui retiennent le lecteur sans jamais l'ennuyer ou le perdre. Josyane Savigneau, Le Monde des livres.

Détails sur le produit

  • Reliure : Poche
  • 704  pages
  • Dimensions :  3.6cmx11.4cmx17.2cm
  • Poids : 199.6g
  • Editeur :   Le Livre De Poche Paru le
  • Collection : Littérature & Documents
  • ISBN :  2253129763
  • EAN13 :  9782253129769
  • Classe Dewey :  800
  • Langue : Français

D'autres livres de Duong Thu Huong

Terre des oublis

Alors qu'elle rentre d'une journée en forêt, Miên, une jeune femme du Hameau de la Montagne, situé en plein cœur du Vietnam, se heurte à un attroupement : l'homme qu'elle avait épousé quatorze ans auparavant, dont la mort comme héros et martyr avait été annoncée depuis longtemps [.......

Voir tous les livres de Duong Thu Huong

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Au zénith

En 1953, le président – on comprend très vite qu’il s’agit de Ho Chi Minh – tombe éperdument amoureux, à plus de soixante ans, d’une très jeune femme. Avec elle, il fonde une famille, qu’il installe à Hanoi dès la reconquête de la capitale. Mais il est le père de la nation, et quand lui vient le souhait d’officialiser cette union, ses ministres lui font valoir que cette affaire privée risque de nuire à son image. Le président cède, au nom de la raison d’État. De ce jour, sa vie bascule…Une fresque impressionnante, le chef-d’oeuvre de Duong Thu Huong. Duong Thu Huong maîtrise la tragédie de manière aérienne. Jean-Maurice de Montremy, Livres Hebdo.Une méditation magnifique sur l’utopie et la maturité. Daniel Rondeau, Le Figaro littéraire.Duong Thu Huong a le sens des scènes, des descriptions, de la nature, des détails qui retiennent le lecteur sans jamais l’ennuyer ou le perdre. Josyane Savigneau, Le Monde des livres.