share_book
Envoyer cet article par e-mail

Le vrai scandale des gaz de schiste

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Le vrai scandale des gaz de schiste

Le vrai scandale des gaz de schiste

  (Auteur),   (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Le vrai scandale des gaz de schiste"

Présentation de Le vrai scandale des gaz de schiste

Un livre essentiel sur le prochain grand scandale écologique, préfacé par José Bové. Accusés de polluer les nappes phréatiques, les sous-sols et d'empoisonner l'air par les produits chimiques utilisés pour leur extraction ; de faire exploser le trafic routier, de provoquer des séismes et d'aggraver le réchauffement climatique par l'intensité des creusages, les gaz et pétrole de schiste sont au coeur d'un débat national. Les opposants ont gagné la première manche, mais les potentiels bénéficiaires préparent déjà leur revanche…Les industriels et les politiques n'entendent pas en effet se priver de nouvelles ressources. Mais en courant après l'indépendance énergétique, ils poursuivent un modèle économique qui génère la crise écologique. Ce livre est un document précieux décryptant les liens entre haute administration, industriels et politiques. Ce livre démontre pourquoi les projets d'extraction sont encore sur la table malgré les dommages immenses et prouvés de ces exploitations sur l'environnement. A l'heure du grand théâtre de la présidentielle, voici le livre qui permet d'affronter les enjeux énergétique et climatique en connaissance de cause.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 180  pages
  • Dimensions :  2.0cmx14.6cmx21.8cm
  • Poids : 299.4g
  • Editeur :   Les Liens Qui Liberent Editions Paru le
  • Collection : LIENS QUI LIBER
  • ISBN :  2918597317
  • EAN13 :  9782918597315
  • Classe Dewey :  999
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Le vrai scandale des gaz de schiste

Un livre essentiel sur le prochain grand scandale écologique, préfacé par José Bové. Accusés de polluer les nappes phréatiques, les sous-sols et d’empoisonner l’air par les produits chimiques utilisés pour leur extraction ; de faire exploser le trafic routier, de provoquer des séismes et d’aggraver le réchauffement climatique par l’intensité des creusages, les gaz et pétrole de schiste sont au coeur d’un débat national. Les opposants ont gagné la première manche, mais les potentiels bénéficiaires préparent déjà leur revanche…Les industriels et les politiques n’entendent pas en effet se priver de nouvelles ressources. Mais en courant après l'indépendance énergétique, ils poursuivent un modèle économique qui génère la crise écologique. Ce livre est un document précieux décryptant les liens entre haute administration, industriels et politiques. Ce livre démontre pourquoi les projets d’extraction sont encore sur la table malgré les dommages immenses et prouvés de ces exploitations sur l’environnement. A l’heure du grand théâtre de la présidentielle, voici le livre qui permet d’affronter les enjeux énergétique et climatique en connaissance de cause.