share_book
Envoyer cet article par e-mail

Les Femmes en blanc, tome 24

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Les Femmes en blanc, tome 24

Les Femmes en blanc, tome 24

  (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Les Femmes en blanc, tome 24 "

Présentation de Les Femmes en blanc, tome 24

Une série coup de coeur Si le coeur vous en dit, et surtout s'il est bien accroché, entrez découvrir le service des urgences du docteur Minet. Ici, chaque cas est particulier. Entre les victimes des apprentis sorciers de l'auto-médication, les grands nerveux rongés par des ulcères et les jardiniers maladroits qui entaillent mieux leurs voisins que leurs haies, chaque malade mériterait d'entrer dans le livre des records des absurdités médicales si un tel ouvrage existait… En attendant, ce sont les nouveaux coups de coeur de ce 24e tome des Femmes en Blanc. Au coeur de l'actionLes Femmes en Blanc est une série unique en son genre, plébiscitée autant par les malades que par le corps médical. Le succès des gags s'explique peut-être parce qu'ils sont basés le plus souvent sur des histoires vraies, glanées par Raoul Cauvin, directement au coeur de l'action, en milieu hospitalier. Ou alors est-ce le trait dynamique et sympathique de Philippe Bercovici qui met beaucoup de coeur à l'ouvrage pour rendre comiques les situations les plus tragiques ? Quoi qu'il en soit, une chose est sûre : c'est l'union de ces deux talents qui fait de cette série un des nouveaux classiques de la bande dessinée populaire et familiale.

Détails sur le produit

  • Reliure : Cartonné
  • 48  pages
  • Dimensions :  0.8cmx21.4cmx29.4cm
  • Poids : 340.2g
  • Editeur :   Dupuis Paru le
  • Collection : Les femmes en blanc
  • ISBN :  2800133201
  • EAN13 :  9782800133201
  • Classe Dewey :  806
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Les Femmes en blanc, tome 24

Une série coup de cœur Si le cœur vous en dit, et surtout s'il est bien accroché, entrez découvrir le service des urgences du docteur Minet. Ici, chaque cas est particulier. Entre les victimes des apprentis sorciers de l'auto-médication, les grands nerveux rongés par des ulcères et les jardiniers maladroits qui entaillent mieux leurs voisins que leurs haies, chaque malade mériterait d'entrer dans le livre des records des absurdités médicales si un tel ouvrage existait… En attendant, ce sont les nouveaux coups de cœur de ce 24e tome des Femmes en Blanc. Au cœur de l’actionLes Femmes en Blanc est une série unique en son genre, plébiscitée autant par les malades que par le corps médical. Le succès des gags s'explique peut-être parce qu'ils sont basés le plus souvent sur des histoires vraies, glanées par Raoul Cauvin, directement au cœur de l'action, en milieu hospitalier. Ou alors est-ce le trait dynamique et sympathique de Philippe Bercovici qui met beaucoup de cœur à l'ouvrage pour rendre comiques les situations les plus tragiques ? Quoi qu'il en soit, une chose est sûre : c'est l'union de ces deux talents qui fait de cette série un des nouveaux classiques de la bande dessinée populaire et familiale.