share_book
Envoyer cet article par e-mail

Jaune de Naples (1770-1781)

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Jaune de Naples (1770-1781)

Jaune de Naples (1770-1781)

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Jaune de Naples (1770-1781)"

Présentation de Jaune de Naples (1770-1781)

En 1770, Marie-Antoinette devient dauphine de France. De Versailles, elle écrit régulièrement à sasoeur Marie-Caroline, reine des Deux-Siciles. Les deux soeurs se lancent un défi : « Ma porcelainesera plus délicate que la vôtre ! » Marie-Antoinette tente alors de voler le savoir italien à sa soeurpar l'intermédiaire d'un homme de la manufacture de Sèvres tandis que Charles III, le beau-pèrede Marie-Caroline, tente de faire interdire la production de porcelaine dans le royaume italien…

Détails sur le produit

  • Reliure : Poche
  • 783  pages
  • Dimensions :  3.6cmx10.8cmx17.8cm
  • Poids : 440.0g
  • Editeur :   Points Paru le
  • Collection : Points
  • ISBN :  275782287X
  • EAN13 :  9782757822876
  • Classe Dewey :  843
  • Langue : Français

D'autres livres de Jean-Paul Desprat

Bleu de Sèvres

Louis XV, adroitement inspiré par Mme de Pompadour devient, en 1760, l'unique actionnaire de la Manufacture de Sèvres. Afin de percer le secret de la porcelaine dure, fabriquée en Saxe, il engage deux frères chimistes. Mais les coups bas se multiplient et des espions sortent de l'ombre… [......

Madame de Maintenon 1635-1719

Après le succès du livre de Françoise Chandernagor L'allée du Roi, la “ vraie ” biographie de Mme de Maintenon, qui n'est pas – loin s'en faut – moins passionnante que le roman. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre. ...

Voir tous les livres de Jean-Paul Desprat

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Jaune de Naples (1770-1781)

En 1770, Marie-Antoinette devient dauphine de France. De Versailles, elle écrit régulièrement à sasoeur Marie-Caroline, reine des Deux-Siciles. Les deux soeurs se lancent un défi : « Ma porcelainesera plus délicate que la vôtre ! » Marie-Antoinette tente alors de voler le savoir italien à sa soeurpar l’intermédiaire d’un homme de la manufacture de Sèvres tandis que Charles III, le beau-pèrede Marie-Caroline, tente de faire interdire la production de porcelaine dans le royaume italien…