share_book
Envoyer cet article par e-mail

François d'Assise

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
François d'Assise

François d'Assise

  (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "François d'Assise "

Présentation de François d'Assise

Nul saint plus que François (1181-1226) n'a suscité l'amour des hommes et des femmes à la mesure de l'amour qu'il a placé dans ses rapports avec les êtres, les animaux et la Création. De siècle en siècle, à toutes les générations, il a redit, venus du coeur, des mots simples, dont la beauté et la force restent entières, des clefs pour savoir qui l'on est, ce que signifie la vie : la mystique de la pauvreté n'est ni résignation ni plaisir à la souffrance, mais le dernier terme d'une morale chevaleresque, tout ensemble victoire sur soi, don fait aux autres et abandon à la richesse ineffable de Dieu. Avec un génie fondateur qui a renouvelé toute la chrétienté médiévale, inspirant poètes et artistes, saint François d'Assise fut et reste ce " petit pauvre " qui a su saisir les relations contraires qui unissent la prière et la révolte, la charité et l'ascèse - au-delà de toute douleur. Ce livre est une invitation à un pèlerinage dans la compagnie d'un homme débordant de vie, tel que la légende en a imprimé l'image. Celle d'un saint qui continue à nous montrer comment convertir nos déchirures en une occasion de joie.

Détails sur le produit

  • Reliure : Poche
  • 108  pages
  • Dimensions :  0.6cmx10.2cmx17.8cm
  • Poids : 81.6g
  • Editeur :   Points Paru le
  • Collection : Points Sagesses
  • ISBN :  2757805061
  • EAN13 :  9782757805060
  • Classe Dewey :  230
  • Langue : Français

D'autres livres de François d'Assise saint

Oeuvres

François d'Assise (1182-1226), qui fut à l'origine de l'ordre des Frères mineurs ou Franciscains, a profondément marqué toute la spiritualité occidentale. Par son sens de l'humilité et sa simplicité, par son exigence à vivre l'esprit de pauvreté évangélique, par son amour fervent de la n...

Le loup de Gubbio : Les Fioretti de saint François d'Assise

Sujet : Saint François d'Assise est appelé par les habitants de la ville de Gubbio, terrorisés par un loup féroce. Il part alors seul à la rencontre de la bête et s'adresse à lui d'une façon très inhabituelle... Commentaire : Cette belle et tendre histoire, tirée des fiorettis de St Franç...

Voir tous les livres de François d'Assise saint

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de François d'Assise

Nul saint plus que François (1181-1226) n'a suscité l'amour des hommes et des femmes à la mesure de l'amour qu'il a placé dans ses rapports avec les êtres, les animaux et la Création. De siècle en siècle, à toutes les générations, il a redit, venus du cœur, des mots simples, dont la beauté et la force restent entières, des clefs pour savoir qui l'on est, ce que signifie la vie : la mystique de la pauvreté n'est ni résignation ni plaisir à la souffrance, mais le dernier terme d'une morale chevaleresque, tout ensemble victoire sur soi, don fait aux autres et abandon à la richesse ineffable de Dieu. Avec un génie fondateur qui a renouvelé toute la chrétienté médiévale, inspirant poètes et artistes, saint François d'Assise fut et reste ce " petit pauvre " qui a su saisir les relations contraires qui unissent la prière et la révolte, la charité et l'ascèse - au-delà de toute douleur. Ce livre est une invitation à un pèlerinage dans la compagnie d'un homme débordant de vie, tel que la légende en a imprimé l'image. Celle d'un saint qui continue à nous montrer comment convertir nos déchirures en une occasion de joie.