share_book
Envoyer cet article par e-mail

Une absence extraordinaire

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Une absence extraordinaire

Une absence extraordinaire

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Une absence extraordinaire "

Présentation de Une absence extraordinaire

Le message simple, direct et éternel de la non dualité est au coeur de ce livre, publié en 2009 par Non-Duality Press (Royaume-Uni). L'expression « non dualité » est utilisée de nos jours pour traduire le mot sanskrit « advaita » qui signifie dans la tradition indienne « non deux » et qui indique l'unicité de la vie. Il n'existe qu'une seule réalité, l'Un qui est tout ce qui est et c'est à tort que nous nous vivons comme un individu séparé. Ce livre nous invite, dans une langue claire et moderne, à expérimenter par nous-mêmes cette vérité ancienne de la non-dualité. Jeff Foster nous demande d'oublier tout ce que nous savons, tout ce qu'on nous appris, tout ce que nous avons lu au sujet de l'éveil spirituel, de la non-dualité, de l'advaita vedanta, de l'Un et de l'illumination, et que nous considérions une nouvelle possibilité : celle d'une libération, ici même au sein d'une vie complètement ordinaire. La possibilité d'une liberté absolue, là où nous sommes. Au coeur de ce message poétique et vivant se trouve la vision profonde que la libération n'est jamais loin, elle esttoujours présente au milieu de la vie la plus ordinaire. Les mots de ce livre pointent vers quelque chose de très simple, de très évident mais oublié. En découvrant l'absence extraordinaire d'un individu séparé au coeur de nous-même, nous nous éveillons à une présence parfaite du monde et de la vie qui s'écoule alors, d'instant en instant, dans une gratitude et un amour infinis.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 192  pages
  • Dimensions :  1.8cmx14.0cmx21.8cm
  • Poids : 99.8g
  • Editeur :   Almora Paru le
  • Collection : ARTICLES SANS C
  • ISBN :  2351180577
  • EAN13 :  9782351180570
  • Classe Dewey :  200
  • Langue : Français

D'autres livres de Jeff Foster

La Vie sans Centre - L'éveil du rêve de la séparation

Jeff Foster suggère qu'il n'existe que l'apparence de la vie, sans individu en son centre, qui puisse jamais s'échapper même s'il le voulait. Toute la recherche spirituelle ne serait rien d'autre qu'un jeu que nous jouons avec nous-mêmes, le jeu cosmique. Nos efforts pour trouver [....]...

Voir tous les livres de Jeff Foster

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Une absence extraordinaire

Le message simple, direct et éternel de la non dualité est au coeur de ce livre, publié en 2009 par Non-Duality Press (Royaume-Uni). L’expression « non dualité » est utilisée de nos jours pour traduire le mot sanskrit « advaita » qui signifie dans la tradition indienne « non deux » et qui indique l’unicité de la vie. Il n’existe qu’une seule réalité, l’Un qui est tout ce qui est et c’est à tort que nous nous vivons comme un individu séparé. Ce livre nous invite, dans une langue claire et moderne, à expérimenter par nous-mêmes cette vérité ancienne de la non-dualité. Jeff Foster nous demande d’oublier tout ce que nous savons, tout ce qu’on nous appris, tout ce que nous avons lu au sujet de l’éveil spirituel, de la non-dualité, de l’advaita vedanta, de l’Un et de l’illumination, et que nous considérions une nouvelle possibilité : celle d’une libération, ici même au sein d’une vie complètement ordinaire. La possibilité d’une liberté absolue, là où nous sommes. Au coeur de ce message poétique et vivant se trouve la vision profonde que la libération n’est jamais loin, elle esttoujours présente au milieu de la vie la plus ordinaire. Les mots de ce livre pointent vers quelque chose de très simple, de très évident mais oublié. En découvrant l’absence extraordinaire d’un individu séparé au coeur de nous-même, nous nous éveillons à une présence parfaite du monde et de la vie qui s’écoule alors, d’instant en instant, dans une gratitude et un amour infinis.