share_book
Envoyer cet article par e-mail

La Transformance

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
La Transformance

La Transformance

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "La Transformance "

Présentation de La Transformance

L'ouvrage présente un nouveau concept de coaching/ management capable de renouveler les mentalités et la conduite du changement : la transformance. Face au sentiment de fatalité ambiante, à un certain vide managérial et à l'épuisement des modèles, l'auteur montre comment surmonter les blocages et réveiller les capacités de transformation des hommes en mettant en place une dynamique de changement, fondée sur l'énaction, où chaque individu participe à l'élaboration et à la mise en oeuvre de solutions performantes et innovantes, bénéfiques tant pour lui que pour son environnement. L'énaction table sur l'intelligence personnelle et collective : elle organise un mode de fonctionnement nouveau, qui génère un état permanent d'adaptation et de créativité et déjoue les résistances. A un moment où notre société est confrontée à une phase de remise en cause et de recherche de sens, particulièrement critique et probablement durable, ce livre vient à point nommé pour aborder l'avenir avec optimisme et imagination. Il revivifie les esprits par la certitude que, grâce à la puissance de l'énaction, nous pourrons toujours ouvrir le champ des possibles.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 239  pages
  • Dimensions :  2.0cmx15.4cmx24.0cm
  • Poids : 521.6g
  • Editeur :   Intereditions Paru le
  • Collection : BIEN ETRE PSY.
  • ISBN :  2729609520
  • EAN13 :  9782729609528
  • Classe Dewey :  658.4
  • Langue : Français

D'autres livres de Laurent Buratti

Le Coaching

Le COACHING, venu du monde sportif, se diffuse aujourd'hui dans toutes les sphères de la vie privée, sociale et professionnelle. Il aide chacun à accomplir une véritable transformation identitaire pour mieux agir dans le réel, en intelligence avec soi et avec les autres. Qu'elle s'opère à ...

Voir tous les livres de Laurent Buratti

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de La Transformance

L'ouvrage présente un nouveau concept de coaching/ management capable de renouveler les mentalités et la conduite du changement : la transformance. Face au sentiment de fatalité ambiante, à un certain vide managérial et à l'épuisement des modèles, l'auteur montre comment surmonter les blocages et réveiller les capacités de transformation des hommes en mettant en place une dynamique de changement, fondée sur l'énaction, où chaque individu participe à l'élaboration et à la mise en œuvre de solutions performantes et innovantes, bénéfiques tant pour lui que pour son environnement. L'énaction table sur l'intelligence personnelle et collective : elle organise un mode de fonctionnement nouveau, qui génère un état permanent d'adaptation et de créativité et déjoue les résistances. A un moment où notre société est confrontée à une phase de remise en cause et de recherche de sens, particulièrement critique et probablement durable, ce livre vient à point nommé pour aborder l'avenir avec optimisme et imagination. Il revivifie les esprits par la certitude que, grâce à la puissance de l'énaction, nous pourrons toujours ouvrir le champ des possibles.