share_book
Envoyer cet article par e-mail

Morceaux choisis

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Morceaux choisis

Morceaux choisis

  (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Morceaux choisis"

Présentation de Morceaux choisis

Les Morceaux choisis sont un genre posthume. Seuls quelques rares auteurs, tel Charles Péguy, ont tenté l'exercice de leur vivant. Marc-Edouard Nabe reprend cette tradition. On trouvera ici des " morceaux ", toujours assez courts, agencés selon un alphabet thématique. Ils ne constituent pas une compilation, mais un florilège composant un portrait de Marc-Edouard Nabe à partir des vingt-sept livres qu'il a publiés. Les extraits sont sélectionnés et ordonnés selon une vingtaine de critères, tant politiques que littéraires ou personnels. Ce livre est le fruit d'un montage au sens cinématographique, qui fait apparaître le regard singulier d'un artiste sur le monde actuel. Bernard Frank avait dit quelque chose comme " Il n'est de bon Nabe que court ". En suivant cet adage, ce livre réjouira ses nombreux détracteurs qui en concluront que Nabe n'écrira plus et qu'il n'est plus nécessaire de lire tous ses livres pour s'en faire une idée. Pour les contredire une dernière fois et pour rendre justice à la pensée et à l'écriture nabiennes, ces Morceaux choisis donneront envie de relire ou de lire l'ensemble d'une oeuvre occultée depuis vingt ans.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 490  pages
  • Dimensions :  3.2cmx14.6cmx21.8cm
  • Poids : 639.6g
  • Editeur :   Editions Léo Scheer Paru le
  • Collection : LEO SCHEER LITT
  • ISBN :  2756100315
  • EAN13 :  9782756100319
  • Classe Dewey :  844
  • Langue : Français

D'autres livres de Marc-Edouard Nabe

L'âme de Billie Holiday

Il est extraordinaire, ce Nabe. Remuant, provocant, percutant, exalté, net. Il pense que tout est foutu, mais qu'il reste encore une petite chance de s'ouvrir l'oreille. Et pour lever toutes les équivoques, bien cadrer son art poétique, il est allé chercher l'irréfutable : le corps fait [......

Prix : 103 DH

La Marseillaise

Prix : 128 DH
Nuage

Prix : 128 DH

Voir tous les livres de Marc-Edouard Nabe

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Morceaux choisis

Les Morceaux choisis sont un genre posthume. Seuls quelques rares auteurs, tel Charles Péguy, ont tenté l'exercice de leur vivant. Marc-Edouard Nabe reprend cette tradition. On trouvera ici des " morceaux ", toujours assez courts, agencés selon un alphabet thématique. Ils ne constituent pas une compilation, mais un florilège composant un portrait de Marc-Edouard Nabe à partir des vingt-sept livres qu'il a publiés. Les extraits sont sélectionnés et ordonnés selon une vingtaine de critères, tant politiques que littéraires ou personnels. Ce livre est le fruit d'un montage au sens cinématographique, qui fait apparaître le regard singulier d'un artiste sur le monde actuel. Bernard Frank avait dit quelque chose comme " Il n'est de bon Nabe que court ". En suivant cet adage, ce livre réjouira ses nombreux détracteurs qui en concluront que Nabe n'écrira plus et qu'il n'est plus nécessaire de lire tous ses livres pour s'en faire une idée. Pour les contredire une dernière fois et pour rendre justice à la pensée et à l'écriture nabiennes, ces Morceaux choisis donneront envie de relire ou de lire l'ensemble d'une œuvre occultée depuis vingt ans.