share_book
Envoyer cet article par e-mail

La République bourgeoise de Thermidor à Brumaire, 1794-1799

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
La République bourgeoise de Thermidor à Brumaire, 1794-1799

La République bourgeoise de Thermidor à Brumaire, 1794-1799

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "La République bourgeoise de Thermidor à Brumaire, 1794-1799"

Présentation de La République bourgeoise de Thermidor à Brumaire, 1794-1799

Troisième tome de l'Histoire de la France contemporaine, c'est aussi le troisième volet du tryptique sur la Révolution française. Comme pour les autres ouvrages de la série, on s'est efforcé, ici, de retracer l'histoire la plus globale de la France entre ces deux moments dramatiques que sont les deux coups d'État de Thermidor et de Brumaire. On s'est pourtant appliqué à conjoindre le récent ou l'événementiel qui restent indispensables, et l'analyse sociale, économique, et idéologique en évitant les « tiroirs ». Ce troisième tome de l'histoire de la France contemporaine nous conduit du 9 Thermidor (juillet 1794) au 18 Brumaire (novembre 1999). Sous l'instabilité politique dont profitera finalement l'ascension de Napoléon Bonaparte, l'auteur nous présente une période plus originale et plus créative que le simple épisode de transition qu'on s'était habitué à considérer en elle.

Détails sur le produit

  • Reliure : Poche
  • 256  pages
  • Dimensions :  1.2cmx10.6cmx18.0cm
  • Poids : 181.4g
  • Editeur :   Seuil Paru le
  • Collection : Points NHFC
  • ISBN :  2020676338
  • EAN13 :  9782020676335
  • Classe Dewey :  944.045
  • Langue : Français

D'autres livres de Denis Woronoff

La circulation des marchandises dans la France de l'Ancien Régime. Actes de la journée d'études tenue à Bercy le 12 décembre1997

La circulation des marchandises demeure un point aveugle dans l'histoire économique et financière de la France de l'Ancien Régime. Les travaux disponibles ont surtout porté sur les milieux du négoce et sur les infrastructures, beaucoup moins sur les moyens et pratiques du transport, sur ses ryt...

Voir tous les livres de Denis Woronoff

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de La République bourgeoise de Thermidor à Brumaire, 1794-1799

Troisième tome de l’Histoire de la France contemporaine, c’est aussi le troisième volet du tryptique sur la Révolution française. Comme pour les autres ouvrages de la série, on s’est efforcé, ici, de retracer l’histoire la plus globale de la France entre ces deux moments dramatiques que sont les deux coups d’État de Thermidor et de Brumaire. On s’est pourtant appliqué à conjoindre le récent ou l’événementiel qui restent indispensables, et l’analyse sociale, économique, et idéologique en évitant les « tiroirs ». Ce troisième tome de l’histoire de la France contemporaine nous conduit du 9 Thermidor (juillet 1794) au 18 Brumaire (novembre 1999). Sous l’instabilité politique dont profitera finalement l’ascension de Napoléon Bonaparte, l’auteur nous présente une période plus originale et plus créative que le simple épisode de transition qu’on s’était habitué à considérer en elle.