share_book
Envoyer cet article par e-mail

Dragon de coeur

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Dragon de coeur

Dragon de coeur

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Dragon de coeur "

Présentation de Dragon de coeur

Le Viêt Nam, Olivier Page le connaît comme sa poche, et l'ancienne route mandarine qui relie Cao Bang à Ca Mau, bien que longue de près de 2 300 km, est pour lui un terrain d'aventure familier et une terre de rencontres. Car les voyages, cet écrivain le revendique, ne valent la peine que par les liens qu'ils permettent de tisser, à l'épreuve du quotidien, des réalités et des rêves. Ainsi en est-il avec les personnages vivants, jeunes ou vieux, riches ou pauvres, qui peuplent ce livre : conducteurs de cyclo-pousse, agronome devenu astrologue, poète boxeur tenant un hôtel pour chiens et chats, ingénieur forestier reconverti en photographe de nus féminins, bateliers, aubergistes, mannequins de mode, musiciens, vétérans de la guerre. Sans oublier les représentants de la jeunesse dorée lors des folles nuits d'Hanoi. Tous ont ici une histoire à raconter. Et cette histoire, c'est bien sûr celle d'un pays qui ne ressemble à aucun autre, " alliance d'un coeur d'acier dans une enveloppe de porcelaine ". Encore faut-il savoir frapper à la bonne porte, tendre l'oreille et écouter. Olivier Page réussit à merveille. Il est vrai que ce Breton de souche, lui-même marié à une Vietnamienne, père de deux enfants à la nationalité franco-vietnamienne, s'est trouvé dans ce Viêt Nam, " né de l'union d'un Dragon et d'une fée ", une seconde patrie. Bonne raison de le choisir comme guide pour aller à la découverte de " l'indestructible pays " au moment où Hanoi se prépare à célébrer, en 2010, ni plus ni moins que son millénaire.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 221  pages
  • Dimensions :  2.2cmx16.0cmx23.8cm
  • Poids : 399.2g
  • Editeur :   Lucien Souny Paru le
  • ISBN :  2848862912
  • EAN13 :  9782848862910
  • Classe Dewey :  959
  • Langue : Français

D'autres livres de Olivier Page

Maroc

Prix : 174 DH
Ile Maurice et Rodrigues

Prix : 174 DH

Les Terres de décembre : Voyage en Patagonie chilienne

Royaume du vent, de la pluie et des quarantièmes rugissants, la Patagonie chilienne est l'une des régions les plus mal connues d'Amérique. Elle est l'inverse de l'autre Patagonie, l'argentine, la souriante et l'accessible. Volcans de neige et de feu, fjords sombres et abrupts, glaciers fracassés...

Voir tous les livres de Olivier Page

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Dragon de coeur

Le Viêt Nam, Olivier Page le connaît comme sa poche, et l'ancienne route mandarine qui relie Cao Bang à Ca Mau, bien que longue de près de 2 300 km, est pour lui un terrain d'aventure familier et une terre de rencontres. Car les voyages, cet écrivain le revendique, ne valent la peine que par les liens qu'ils permettent de tisser, à l'épreuve du quotidien, des réalités et des rêves. Ainsi en est-il avec les personnages vivants, jeunes ou vieux, riches ou pauvres, qui peuplent ce livre : conducteurs de cyclo-pousse, agronome devenu astrologue, poète boxeur tenant un hôtel pour chiens et chats, ingénieur forestier reconverti en photographe de nus féminins, bateliers, aubergistes, mannequins de mode, musiciens, vétérans de la guerre. Sans oublier les représentants de la jeunesse dorée lors des folles nuits d'Hanoi. Tous ont ici une histoire à raconter. Et cette histoire, c'est bien sûr celle d'un pays qui ne ressemble à aucun autre, " alliance d'un cœur d'acier dans une enveloppe de porcelaine ". Encore faut-il savoir frapper à la bonne porte, tendre l'oreille et écouter. Olivier Page réussit à merveille. Il est vrai que ce Breton de souche, lui-même marié à une Vietnamienne, père de deux enfants à la nationalité franco-vietnamienne, s'est trouvé dans ce Viêt Nam, " né de l'union d'un Dragon et d'une fée ", une seconde patrie. Bonne raison de le choisir comme guide pour aller à la découverte de " l'indestructible pays " au moment où Hanoi se prépare à célébrer, en 2010, ni plus ni moins que son millénaire.