share_book
Envoyer cet article par e-mail

Middlesex

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Middlesex

Middlesex

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Middlesex"

Présentation de Middlesex

Qu'est-ce qui définit le plus le sexe d'un enfant, les hormones ou l'éducation ? Calliope Helen Stephanide est une jeune fille de 15 ans. Cal, un homme de 40 ans. Leur point commun ? Ils ne font qu'un ! Middlesex raconte l'histoire d'un hermaphrodite et plus largement l'histoire d'une famille : des immigrés grecs arrivés aux États-Unis en 1922 après avoir fui leur ville natale envahie par les Turcs. Des terres d'Asie Mineure aux quartiers de Detroit, Jeffrey Eugenides dresse un portrait de l'Amérique des années 20 aux années 70. À la fois épopée et roman d'apprentissage, Middlesex mélange les genres avec une harmonie frappante et un rythme passionnant. Dix ans après le succès de The Virgin Suicides, Jeffrey Eugenides revient avec une saga historique, originale et pleine d'humour. On est loin du thème de son premier roman, même si l'on retrouve des personnages énigmatiques, différents, qui se cherchent et se construisent. Un chef-d'oeuvre déjà récompensé par le prix Pulitzer 2003. -- Nadia Krovnikoff --Ce texte fait référence à l'éditionBroché .

Détails sur le produit

  • Reliure : Poche
  • 656  pages
  • Dimensions :  2.6cmx11.0cmx18.0cm
  • Poids : 322.1g
  • Editeur :   Seuil Paru le
  • Collection : Points
  • ISBN :  2020669617
  • EAN13 :  9782020669610
  • Classe Dewey :  813.54
  • Langue : Français

D'autres livres de Jeffrey Eugenides

Middlesex

Qu'est-ce qui définit le plus le sexe d'un enfant, les hormones ou l'éducation ? Calliope Helen Stephanide est une jeune fille de 15 ans. Cal, un homme de 40 ans. Leur point commun ? Ils ne font qu'un ! Middlesex raconte l'histoire d'un hermaphrodite et plus largement l'histoire d'une famille ...

Middlesex

Qu'est-ce qui définit le plus le sexe d'un enfant, les hormones ou l'éducation ? Calliope Helen Stephanide est une jeune fille de 15 ans. Cal, un homme de 40 ans. Leur point commun ? Ils ne font qu'un ! Middlesex raconte l'histoire d'un hermaphrodite et plus largement l'histoire d'une famille ...

Voir tous les livres de Jeffrey Eugenides

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Middlesex

Qu’est-ce qui définit le plus le sexe d’un enfant, les hormones ou l’éducation ? Calliope Helen Stephanide est une jeune fille de 15 ans. Cal, un homme de 40 ans. Leur point commun ? Ils ne font qu’un ! Middlesex raconte l’histoire d’un hermaphrodite et plus largement l’histoire d’une famille : des immigrés grecs arrivés aux États-Unis en 1922 après avoir fui leur ville natale envahie par les Turcs. Des terres d’Asie Mineure aux quartiers de Detroit, Jeffrey Eugenides dresse un portrait de l’Amérique des années 20 aux années 70. À la fois épopée et roman d’apprentissage, Middlesex mélange les genres avec une harmonie frappante et un rythme passionnant. Dix ans après le succès de The Virgin Suicides, Jeffrey Eugenides revient avec une saga historique, originale et pleine d’humour. On est loin du thème de son premier roman, même si l’on retrouve des personnages énigmatiques, différents, qui se cherchent et se construisent. Un chef-d’œuvre déjà récompensé par le prix Pulitzer 2003. -- Nadia Krovnikoff --Ce texte fait référence à l'éditionBroché .