share_book
Envoyer cet article par e-mail

Tout passe

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Tout passe

Tout passe

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Tout passe"

Présentation de Tout passe

Une vieille dame qui s'apprête à partir avec ses secrets, dans le calme d'une piscine. Un lecteurdans une bibliothèque numérique, par temps de panne électrique. Un homme dans une chambred'hôtel, au bord de la plage, sous la pluie, qui n'attend qu'un d'improbable fantôme. Un veuf quienterre méthodiquement sa richesse. Un fils qui s'interroge sur un père qu'il n'a pas connu oupresque. Un écrivain soucieux de ses brouillons. Les retrouvailles d'un couple qui n'a jamaisvraiment existé. Les conséquences tragiques d'une fausse annonce. Un entraîneur qui abandonneson équipe en plein match. A chaque fois, des bribes de passé se dévoilent, et une interrogation sepose, sur le futur et ce qu'il convient de lui transmettre ou non. Que retient-on d'une vie ? De sa propre vie ? Qu'est-ce qui en restera ? Quelles traces laisser ? Comment infléchir le destin ? Dans un monde qui change, où les codes sont parfois vidés de leur sens, où la continuité est peut-être une illusion qui fait naufrage, les personnages inventés par l'auteur de cette toile d'araignée essaient de faire le point (comme on dit aussi d'une caméra). Pas forcément pour y voir clair. Mais pour garder les yeux ouverts, avant la nuit, et dans la nuit.

Détails sur le produit

  • Reliure : Poche
  • 140  pages
  • Dimensions :  1.6cmx12.0cmx19.8cm
  • Poids : 40.8g
  • Editeur :   Christian Bourgois Editeur Paru le
  • Collection : LITT.FRANC
  • ISBN :  2267021676
  • EAN13 :  9782267021677
  • Classe Dewey :  843
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Tout passe

Une vieille dame qui s’apprête à partir avec ses secrets, dans le calme d’une piscine. Un lecteurdans une bibliothèque numérique, par temps de panne électrique. Un homme dans une chambred’hôtel, au bord de la plage, sous la pluie, qui n’attend qu’un d’improbable fantôme. Un veuf quienterre méthodiquement sa richesse. Un fils qui s’interroge sur un père qu’il n’a pas connu oupresque. Un écrivain soucieux de ses brouillons. Les retrouvailles d’un couple qui n’a jamaisvraiment existé. Les conséquences tragiques d’une fausse annonce. Un entraîneur qui abandonneson équipe en plein match. A chaque fois, des bribes de passé se dévoilent, et une interrogation sepose, sur le futur et ce qu’il convient de lui transmettre ou non. Que retient-on d’une vie ? De sa propre vie ? Qu’est-ce qui en restera ? Quelles traces laisser ? Comment infléchir le destin ? Dans un monde qui change, où les codes sont parfois vidés de leur sens, où la continuité est peut-être une illusion qui fait naufrage, les personnages inventés par l’auteur de cette toile d’araignée essaient de faire le point (comme on dit aussi d’une caméra). Pas forcément pour y voir clair. Mais pour garder les yeux ouverts, avant la nuit, et dans la nuit.