share_book
Envoyer cet article par e-mail

Les Cinq Yogas Tibetains et leurs variantes

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Les Cinq Yogas Tibetains et leurs variantes

Les Cinq Yogas Tibetains et leurs variantes

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Les Cinq Yogas Tibetains et leurs variantes"

Présentation de Les Cinq Yogas Tibetains et leurs variantes

Ce livret est le premier d'une série de huit fascicules qui recouvrent la globalité de la formation professionnelle de professeur de yoga et massages dispensée par Marie Henry, fondatrice de l'école Yoga Ling regroupés dans la collection « Yoga Dharma ». Les cinq yogas tibétains ont un impact profond sur la santé physique et émotionnelle. Ils rééquilibrent la fonction des cinq éléments constitutifs du corps que sont le vent, le feu, l'eau, la terre et l'espace, et agissent sur les aspects subtils de notre système d'énergie interne. Ils permettent à notre système nerveux cérébro-spinale et immunitaire de se rééquilibrer par la pratique de l'attention sur le souffle pendant des exercices physiques. Ainsi le mental se repose tandis que notre corps en mouvement dénoue les tensions nerveuses qui bloquent le circuit d'énergie dans les méridiens. Notre corps et notre esprit s'harmonisent permettant des bienfaits physiques et psychiques. L'espace mental que nous ressentons nous permet de prendre du recul par rapport à nos vues obsessionnelles et nous fournit, qu'on soit bouddhiste ou non, la révélation de notre potentiel positif. C'est pourquoi chacun de ces yogas entraîne un sentiment de joie et d'acceptation de notre situation ici et maintenant.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 36  pages
  • Dimensions :  0.6cmx19.4cmx19.6cm
  • Poids : 140.6g
  • Editeur :   Editions Omorfia Paru le
  • ISBN :  2912172055
  • EAN13 :  9782912172051
  • Classe Dewey :  130
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Les Cinq Yogas Tibetains et leurs variantes

Ce livret est le premier d’une série de huit fascicules qui recouvrent la globalité de la formation professionnelle de professeur de yoga et massages dispensée par Marie Henry, fondatrice de l’école Yoga Ling regroupés dans la collection « Yoga Dharma ». Les cinq yogas tibétains ont un impact profond sur la santé physique et émotionnelle. Ils rééquilibrent la fonction des cinq éléments constitutifs du corps que sont le vent, le feu, l’eau, la terre et l’espace, et agissent sur les aspects subtils de notre système d’énergie interne. Ils permettent à notre système nerveux cérébro-spinale et immunitaire de se rééquilibrer par la pratique de l’attention sur le souffle pendant des exercices physiques. Ainsi le mental se repose tandis que notre corps en mouvement dénoue les tensions nerveuses qui bloquent le circuit d’énergie dans les méridiens. Notre corps et notre esprit s’harmonisent permettant des bienfaits physiques et psychiques. L’espace mental que nous ressentons nous permet de prendre du recul par rapport à nos vues obsessionnelles et nous fournit, qu’on soit bouddhiste ou non, la révélation de notre potentiel positif. C’est pourquoi chacun de ces yogas entraîne un sentiment de joie et d’acceptation de notre situation ici et maintenant.