share_book
Envoyer cet article par e-mail

Les Dieux de la Terre

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Les Dieux de la Terre

Les Dieux de la Terre

  (Auteur)


Prix : 33,00 DH TTC


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Les Dieux de la Terre"

Présentation de Les Dieux de la Terre

L'homme, ce point de convergence entre le temporel et l'éternel... Au soir de sa vie, malade, Khalil Gibran (1883-1931) s'interroge sur l'humanité, la divinité, l'amour, la mort. Il décide de reprendre certains de ses textes de jeunesse et de revenir aux sources " pour trouver une autre aube ". Plongeant au coeur des deux grands livres sacrés, piliers de son univers et de sa poésie, il prolonge sa rêverie biblique et coranique : exaltation d'un pèlerinage au coeur de ses origines (Iram, cité des Hautes Colonnes), soif de rencontrer l'âme sueur ici-bas ou dans l'au-delà (Lazare et sa bien-aimée) et naissance de l'amour dans un couple sous le regard des Dieux (les Dieux de la terre).

Détails sur le produit

  • Reliure : Poche
  • 95  pages
  • Dimensions :  0.8cmx10.2cmx14.8cm
  • Poids : 59.0g
  • Editeur :   Mille Et Une Nuits Paru le
  • Collection : La petite collection
  • ISBN :  2842056930
  • EAN13 :  9782842056933
  • Classe Dewey :  800
  • Langue : Français

D'autres livres de Gibran Khalil

Le Prophète

Durant toutes ces années, le prophète a côtoyé les collines, conversé avec les vents et murmuré au creux des arbres. Étranger au peuple d'Orphalese, il a pourtant appris à le connaître et à l'aimer. Or, à l'heure de repartir vers sa terre natale, il éprouve une grande tristesse. Car c'es...

Voir tous les livres de Gibran Khalil

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Les Dieux de la Terre

L'homme, ce point de convergence entre le temporel et l'éternel... Au soir de sa vie, malade, Khalil Gibran (1883-1931) s'interroge sur l'humanité, la divinité, l'amour, la mort. Il décide de reprendre certains de ses textes de jeunesse et de revenir aux sources " pour trouver une autre aube ". Plongeant au cœur des deux grands livres sacrés, piliers de son univers et de sa poésie, il prolonge sa rêverie biblique et coranique : exaltation d'un pèlerinage au cœur de ses origines (Iram, cité des Hautes Colonnes), soif de rencontrer l'âme sueur ici-bas ou dans l'au-delà (Lazare et sa bien-aimée) et naissance de l'amour dans un couple sous le regard des Dieux (les Dieux de la terre).