share_book
Envoyer cet article par e-mail

Le Soldat Francais 1940 uniformes, coiffures, insignes 1

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Le Soldat Francais 1940 uniformes, coiffures, insignes 1

Le Soldat Francais 1940 uniformes, coiffures, insignes 1

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Le Soldat Francais 1940 uniformes, coiffures, insignes 1"

Présentation de Le Soldat Francais 1940 uniformes, coiffures, insignes 1

L'armée française de 1939-40 est en pleine mutation. Les concepts qui prévalaient à la fin du xixe siècle en matière de tenue et d'équipement sont en passe de disparaître pour laisser la place à de plus modernes, issus notamment de la mécanisation et des progrès techniques. Le matériel dotant alors nos troupes se révèle très varié et son étude complexe. Grâce à plus de 10 ans de recherches et d'analyse, l'auteur livre ici une véritable revue de toutes les tenues, équipements et armements des soldats de l'armée de terre, sur les théâtres d'opérations métropolitains et scandinaves. Les pièces sont présentées en couleurs avec tous les détails nécessaires à leur identification. D'une ampleur inégalée à ce jour — qui a motivé son édition en deux volumes — par le nombre et la variété des pièces réunies, parfois rarissimes, cet ouvrage est indispensable non seulement à tout collectionneur de « Français 40 » mais aussi à ceux qui s'intéressent à la Première guerre mondiale, en raison des nombreux matériels hérités de cette période et de la présentation très complète, inédite et détaillée de l'outillage, du harnachement, des petits équipements et des unités collectives d'armement.

Détails sur le produit

  • Reliure : Relié
  • 144  pages
  • Dimensions :  1.5cmx23.6cmx31.8cm
  • Poids : 1134.0g
  • Editeur :   Histoire & Collections Paru le
  • ISBN :  2352501652
  • EAN13 :  9782352501657
  • Classe Dewey :  900
  • Langue : Français

D'autres livres de BELLEC Olivier

Le Soldat Francais 1940 équipement de combat, armement et matériel portatif (2)

Ce second tome présente de façon très détaillée les équipements de combat, larmement et le matériel portatif distribués à nos soldats au début de la Seconde Guerre mondiale. De la baïonnette au mortier, de la modeste cartouchière du fantassin au très complexe harnachement du spahi, du p...

Voir tous les livres de BELLEC Olivier

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Le Soldat Francais 1940 uniformes, coiffures, insignes 1

L’armée française de 1939-40 est en pleine mutation. Les concepts qui prévalaient à la fin du xixe siècle en matière de tenue et d’équipement sont en passe de disparaître pour laisser la place à de plus modernes, issus notamment de la mécanisation et des progrès techniques. Le matériel dotant alors nos troupes se révèle très varié et son étude complexe. Grâce à plus de 10 ans de recherches et d’analyse, l’auteur livre ici une véritable revue de toutes les tenues, équipements et armements des soldats de l’armée de terre, sur les théâtres d’opérations métropolitains et scandinaves. Les pièces sont présentées en couleurs avec tous les détails nécessaires à leur identification. D’une ampleur inégalée à ce jour — qui a motivé son édition en deux volumes — par le nombre et la variété des pièces réunies, parfois rarissimes, cet ouvrage est indispensable non seulement à tout collectionneur de « Français 40 » mais aussi à ceux qui s’intéressent à la Première guerre mondiale, en raison des nombreux matériels hérités de cette période et de la présentation très complète, inédite et détaillée de l’outillage, du harnachement, des petits équipements et des unités collectives d’armement.