share_book
Envoyer cet article par e-mail

Histoire secrète des stratagèmes de la Seconde Guerre mondiale

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Histoire secrète des stratagèmes de la Seconde Guerre mondiale

Histoire secrète des stratagèmes de la Seconde Guerre mondiale

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Histoire secrète des stratagèmes de la Seconde Guerre mondiale "

Présentation de Histoire secrète des stratagèmes de la Seconde Guerre mondiale

De la Seconde Guerre mondiale, le grand public ne retient souvent que les plus grandes attaques ou campagnes des généraux. Pourtant, manoeuvres et engagements armés ne sont que la partie visible de l'affrontement. Entre 1939 et 1945, les victoires sur les champs de bataille n'ont pu être remportées qu'au prix d'exceptionnelles opérations de renseignement et de stupéfiantes ruses de guerre. Pour la première fois, ce livre révèle ces opérations de tromperie, qui ont eu une influence déterminante sur la conduite de la guerre. Qu'il s'agisse des Américains, Britanniques, Allemands, Russes ou Japonais, tous ont rivalisé d'imagination afin d'induire leurs adversaires en erreur. Document à la fois passionnant et inédit, cet ouvrage retrace toutes les grandes opérations dites de " déception " de la Seconde Guerre mondiale et met en lumière ces incroyables mécanismes.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 331  pages
  • Dimensions :  3.8cmx14.4cmx22.6cm
  • Poids : 421.8g
  • Editeur :   Nouveau Monde Editions Paru le
  • Collection : HIS DU RENS
  • ISBN :  2847362940
  • EAN13 :  9782847362947
  • Classe Dewey :  940
  • Langue : Français

D'autres livres de Jean Deuve

Le royaume du Laos : Histoire évenementielle de l'indépendance à la guerre américaine

Jean Deuve a consacré de nombreux ouvrages au Laos où il a passé vingt ans. Parachuté au Laos comme chef d'un groupement de guérilla anti-japonais, successivement chef de service de renseignements, directeur de la police lao, conseiller politique du premier ministre du royaume, membre de plusie...

Voir tous les livres de Jean Deuve

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Histoire secrète des stratagèmes de la Seconde Guerre mondiale

De la Seconde Guerre mondiale, le grand public ne retient souvent que les plus grandes attaques ou campagnes des généraux. Pourtant, manœuvres et engagements armés ne sont que la partie visible de l'affrontement. Entre 1939 et 1945, les victoires sur les champs de bataille n'ont pu être remportées qu'au prix d'exceptionnelles opérations de renseignement et de stupéfiantes ruses de guerre. Pour la première fois, ce livre révèle ces opérations de tromperie, qui ont eu une influence déterminante sur la conduite de la guerre. Qu'il s'agisse des Américains, Britanniques, Allemands, Russes ou Japonais, tous ont rivalisé d'imagination afin d'induire leurs adversaires en erreur. Document à la fois passionnant et inédit, cet ouvrage retrace toutes les grandes opérations dites de " déception " de la Seconde Guerre mondiale et met en lumière ces incroyables mécanismes.