share_book
Envoyer cet article par e-mail

Eva Braun

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Eva Braun

Eva Braun

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Eva Braun"

Présentation de Eva Braun

Un homme solitaire que le destin aurait lié de façon indéfectible à une nation, l'Allemagne : la propagande nazie ne laissait aucune place pour une liaison féminine dans la vie de Hitler. Une femme l'a pourtant accompagné pendant près de quinze ans, des grands meetings aux heures les plus sombres, dans le Berlin assiégé par les Soviétiques. Qui était cette femme que le Führer ne consentit à épouser que quelques heures avant leur suicide commun ? À mille lieues des autres compagnes des dignitaires nazis, Eva Braun, discrète par nécessité, a longtemps été considérée par les historiens comme une personne insignifiante, une jeune ingénue aveuglée par son amour. La première véritable biographie consacrée à Eva Braun écorne cette image trop lisse. Heike Görtemaker, en s'appuyant sur de nombreux documents inédits (lettres, extraits de journaux, films, photographies, etc.), brosse le portrait d'une femme engagée politiquement, sortie d'une paisible existence petite-bourgeoise pour être hissée dans les cercles les plus restreints du pouvoir. À travers le récit de la vie d'Eva Braun, c'est la vie privée, intime de Hitler et de son entourage qui nous est ainsi dévoilée pour la première fois.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 410  pages
  • Dimensions :  3.2cmx15.4cmx23.8cm
  • Poids : 557.9g
  • Editeur :   Seuil Paru le
  • Collection : HISTOIRE
  • ISBN :  2021031454
  • EAN13 :  9782021031454
  • Classe Dewey :  900
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Eva Braun

Un homme solitaire que le destin aurait lié de façon indéfectible à une nation, l’Allemagne : la propagande nazie ne laissait aucune place pour une liaison féminine dans la vie de Hitler. Une femme l’a pourtant accompagné pendant près de quinze ans, des grands meetings aux heures les plus sombres, dans le Berlin assiégé par les Soviétiques. Qui était cette femme que le Führer ne consentit à épouser que quelques heures avant leur suicide commun ? À mille lieues des autres compagnes des dignitaires nazis, Eva Braun, discrète par nécessité, a longtemps été considérée par les historiens comme une personne insignifiante, une jeune ingénue aveuglée par son amour. La première véritable biographie consacrée à Eva Braun écorne cette image trop lisse. Heike Görtemaker, en s’appuyant sur de nombreux documents inédits (lettres, extraits de journaux, films, photographies, etc.), brosse le portrait d’une femme engagée politiquement, sortie d’une paisible existence petite-bourgeoise pour être hissée dans les cercles les plus restreints du pouvoir. À travers le récit de la vie d’Eva Braun, c’est la vie privée, intime de Hitler et de son entourage qui nous est ainsi dévoilée pour la première fois.