share_book
Envoyer cet article par e-mail

La vie en jeu

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
La vie en jeu

La vie en jeu

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "La vie en jeu "

Présentation de La vie en jeu

Poète canonisé dès son vivant, parangon de l'art socialiste, Vladimir Maïakovski est un artiste essentiel de l'art du XXe siècle. Dans son admirable biographie, Bengt Jangfeldt retrace cette vie extraordinaire, en rendant justice à celui qui fut d'abord un immense poète. Ses aventures sentimentales servent de fil conducteur au récit, en commençant par le surprenant ménage à trois qu'il forma avec Lili Brik, la soeur d'Elsa Triolet, et son mari officiel Osip Brik, théoricien de l'avant-garde futuriste. La famille Brik-Maïakovski était la clé de voute de la culture russe des années 20 et cette biographie exceptionnelle, qui se lit comme un roman, est aussi le vivant portrait d'une époque unique, cruciale pour le XXe siècle.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 590  pages
  • Dimensions :  4.4cmx15.2cmx24.0cm
  • Poids : 780.2g
  • Editeur :   Editions Albin Michel Paru le
  • Collection : LITT.GENERALE
  • ISBN :  222621853X
  • EAN13 :  9782226218537
  • Classe Dewey :  890
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de La vie en jeu

Poète canonisé dès son vivant, parangon de l’art socialiste, Vladimir Maïakovski est un artiste essentiel de l’art du XXe siècle. Dans son admirable biographie, Bengt Jangfeldt retrace cette vie extraordinaire, en rendant justice à celui qui fut d’abord un immense poète. Ses aventures sentimentales servent de fil conducteur au récit, en commençant par le surprenant ménage à trois qu’il forma avec Lili Brik, la soeur d’Elsa Triolet, et son mari officiel Osip Brik, théoricien de l’avant-garde futuriste. La famille Brik-Maïakovski était la clé de voute de la culture russe des années 20 et cette biographie exceptionnelle, qui se lit comme un roman, est aussi le vivant portrait d’une époque unique, cruciale pour le XXe siècle.