share_book
Envoyer cet article par e-mail

Friedrich Nietzsche à travers ses oeuvres

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Friedrich Nietzsche à travers ses oeuvres

Friedrich Nietzsche à travers ses oeuvres

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Friedrich Nietzsche à travers ses oeuvres"

Présentation de Friedrich Nietzsche à travers ses oeuvres

" Ma chère Lou, écrivait Friedrich Nietzsche à Andreas-Salomé, votre idée de ramener les systèmes philosophiques aux actes personnels de leurs auteurs est vraiment l'idée d'une âme soeur. " Quand en avril 1882, à l'âge de vingt et un ans, Lou von Salomé rencontre Nietzsche à Rome, elle ne devine rien de ce que sera cette courte et brûlante relation. C'est alors un Nietzsche heureux qui s'entretient avec sa disciple, sa soeur choisie, sa fiancée impossible. De Rome à Lucerne, de l'amitié à la fâcherie, conversations et lettres échangées nourrissent cet ouvrage fondateur. Friedrich Nietzsche à travers ses oeuvres paraît en langue allemande pour la première fois en 1894 alors que Nietzsche, ayant perdu la raison, ne pouvait plus comprendre cet hommage précocement rendu.

Détails sur le produit

  • Reliure : Poche
  • 332  pages
  • Dimensions :  2.2cmx12.0cmx18.2cm
  • Poids : 281.2g
  • Editeur :   Grasset & Fasquelle Paru le
  • Collection : Les cahiers rouges
  • ISBN :  2246437636
  • EAN13 :  9782246437635
  • Classe Dewey :  193
  • Langue : Français

D'autres livres de Lou Andreas-Salomé

Lettre ouverte à Freud

La plus libre des disciples de Freud, cette Lou Andreas-Salomé (1861-1937) qu'il appelle par son prénom et à laquelle il a confié la formation analytique de sa fille Anna, adresse au maître en hommage d'affection pour son soixante-quinzième anniversaire cette lettre ouverte. L'amie de [.......

Voir tous les livres de Lou Andreas-Salomé

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Friedrich Nietzsche à travers ses oeuvres

" Ma chère Lou, écrivait Friedrich Nietzsche à Andreas-Salomé, votre idée de ramener les systèmes philosophiques aux actes personnels de leurs auteurs est vraiment l'idée d'une âme sœur. " Quand en avril 1882, à l'âge de vingt et un ans, Lou von Salomé rencontre Nietzsche à Rome, elle ne devine rien de ce que sera cette courte et brûlante relation. C'est alors un Nietzsche heureux qui s'entretient avec sa disciple, sa sœur choisie, sa fiancée impossible. De Rome à Lucerne, de l'amitié à la fâcherie, conversations et lettres échangées nourrissent cet ouvrage fondateur. Friedrich Nietzsche à travers ses œuvres paraît en langue allemande pour la première fois en 1894 alors que Nietzsche, ayant perdu la raison, ne pouvait plus comprendre cet hommage précocement rendu.