share_book
Envoyer cet article par e-mail

Sur la mort d'un chien

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Sur la mort d'un chien

Sur la mort d'un chien

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Sur la mort d'un chien"

Présentation de Sur la mort d'un chien

L'élégie est un genre littéraire très ancien qui s'est exténué, sa forme conventionnelle ayant pris une importance excessive par rapport à l'expression du sentiment, comme il est arrivé à l'églogue, à l'idylle, au sermon, au discours officiel, et comme cela menace actuellement d'arriver à d'autres genres. Cependant l'élégie correspondra toujours à une situation où une conscience est abolie, demeure dans une autre conscience à titre de souci. Il y a rupture et continuité à la fois, et c'est ce double aspect que reflète l'élégie, comme l'idylle reflète union et discontinuité. Mais pourquoi écrire sur la mort d'un animal ? On répondra : pourquoi pas ? Même si ladestinée n'était pas commune, l'angoisse est la même et le problème analogue. S'il en est ainsi, la pudeur commande de parler d'un animal plutôt que d'un homme. D'ailleurs ce petit livre n'a été écrit que pour les esprits naïfs et les coeurs simples.

Détails sur le produit

  • Reliure : Poche
  • 76  pages
  • Dimensions :  1.2cmx12.2cmx18.0cm
  • Poids : 117.9g
  • Editeur :   Editions Gallimard Paru le
  • Collection : L'Imaginaire
  • ISBN :  2070132455
  • EAN13 :  9782070132454
  • Classe Dewey :  848.914
  • Langue : Français

D'autres livres de Jean Grenier

L'esprit du Tao

Ce livre, publié pour la première fois en 1973, est essentiellement une anthologie des grands fondateurs du taoïsme. Plutôt que des "sages", l'auteur les définit comme des fous, qui ne se piquent pas de nous apprendre quelque chose, puisqu'ils essaient eux-mêmes de désapprendre et d'arriver ...

Voir tous les livres de Jean Grenier

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Sur la mort d'un chien

L’élégie est un genre littéraire très ancien qui s’est exténué, sa forme conventionnelle ayant pris une importance excessive par rapport à l’expression du sentiment, comme il est arrivé à l’églogue, à l’idylle, au sermon, au discours officiel, et comme cela menace actuellement d’arriver à d’autres genres. Cependant l’élégie correspondra toujours à une situation où une conscience est abolie, demeure dans une autre conscience à titre de souci. Il y a rupture et continuité à la fois, et c’est ce double aspect que reflète l’élégie, comme l’idylle reflète union et discontinuité. Mais pourquoi écrire sur la mort d’un animal ? On répondra : pourquoi pas ? Même si ladestinée n’était pas commune, l’angoisse est la même et le problème analogue. S’il en est ainsi, la pudeur commande de parler d’un animal plutôt que d’un homme. D’ailleurs ce petit livre n’a été écrit que pour les esprits naïfs et les coeurs simples.