share_book
Envoyer cet article par e-mail

Le conseil

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Le conseil

Le conseil

  (Auteur),   (Auteur),   (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Le conseil "

Présentation de Le conseil

Derrière ce titre sibyllin se cache un projet dont l'ambition apparaît au fil des 550 pages : donner à voir l'état de l'art du conseil, selon une triple perspective : celle de l'histoire (d'où vient le conseil), celle du client (à quoi il sert), et celle de la boîte à outils (comment il agit). Une initiative d'autant plus appréciable qu'il existe fort peu d'ouvrages en français sur la question et que le secteur traverse actuellement de fortes turbulences. Concrètement. Explicitation de l'offre, des modes de relation, des méthodologies, aucun des aspects de la question n'est laissé au hasard. Ce livre devrait contribuer à dissiper un certain nombre de malentendus et faciliter au quotidien la relation client-consultant. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 633  pages
  • Dimensions :  4.0cmx18.4cmx24.0cm
  • Poids : 1360.8g
  • Editeur :   Eyrolles Paru le
  • Collection : Références
  • ISBN :  2212542550
  • EAN13 :  9782212542554
  • Classe Dewey :  658.46
  • Langue : Français

D'autres livres de Jean Simonet

Les Stratégies de l'éphémère. Guide du nouveau management

Attention au malentendu : au moment où les salariés se réconciliaient avec l'entreprise, celle-ci changeait de nature. Les nouvelles formes de management élaborées dans les années 80 soumettent le salarié à une hyperstimulation et à une mise sous tension permanente. L'auteur décrit bien l...

Prix : 65 DH
Savoir prendre des notes

Cours, conférences, réunions... Nombreuses sont les situations où vous êtes amené à prendre des notes. Ce guide vous propose une méthode complète, claire et efficace pour maîtriser rapidement cette technique. Exemples, exercices et conseils pratiques vous permettront d'adapter votre prise d...

Prix : 118 DH

Voir tous les livres de Jean Simonet

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Le conseil

Derrière ce titre sibyllin se cache un projet dont l’ambition apparaît au fil des 550 pages : donner à voir l’état de l’art du conseil, selon une triple perspective : celle de l’histoire (d’où vient le conseil), celle du client (à quoi il sert), et celle de la boîte à outils (comment il agit). Une initiative d’autant plus appréciable qu’il existe fort peu d’ouvrages en français sur la question et que le secteur traverse actuellement de fortes turbulences. Concrètement. Explicitation de l’offre, des modes de relation, des méthodologies, aucun des aspects de la question n’est laissé au hasard. Ce livre devrait contribuer à dissiper un certain nombre de malentendus et faciliter au quotidien la relation client-consultant. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.