share_book
Envoyer cet article par e-mail

Methode d'aprrentissage du tai chi ch'uan

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Methode d'aprrentissage du tai chi ch'uan

Methode d'aprrentissage du tai chi ch'uan

  (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Methode d'aprrentissage du tai chi ch'uan"

Présentation de Methode d'aprrentissage du tai chi ch'uan

Cet ouvrage peut être considéré comme la clé de voûte de l'oeuvre de Cheng Man Ch'ing (Zheng Manqing) sur le taiji quan (tai chi ch'uan). La Nouvelle méthode s'adresse à tous les pratiquants de taiji quan, quel que soit leur niveau. Quand il la publie, Maître Cheng a déjà considérablement élargi son audience et développé son enseignement jusqu'en Occident. Il suit alors les deux axes principaux de son engagement : l'un, d'inspiration confucianiste, est orienté vers la transmission la plus large possible des bienfaits du taiji quan, sans restriction de nationalité, de continent ou de sexe ; l'autre, d'inspiration taoïste, est orienté vers la recherche de l'épuration, de la douceur et du wouweï (le non-agir). Rares sont les ouvrages où les grands maîtres transmettent une analyse détaillée de leur pratique et de leur enseignement. S'appuyant sur son immense culture classique, Cheng Man Ch'ing nous livre sa Nouvelle méthode comme un guide complet et précis des postures et de leurs liaisons, illustré par 180 photos et 160 schémas. Il y développe ses commentaires sur les Classiques du taiji quan, et trace des parallèles avec le Yijing (Yi King) et le Classique Interne de l'Empereur jaune.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 160  pages
  • Dimensions :  1.4cmx15.0cmx22.2cm
  • Poids : 140.6g
  • Editeur :   Courrier Du Livre Paru le
  • ISBN :  2702904351
  • EAN13 :  9782702904350
  • Classe Dewey :  613.714 8
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Présentation de Methode d'aprrentissage du tai chi ch'uan

Cet ouvrage peut être considéré comme la clé de voûte de l'œuvre de Cheng Man Ch'ing (Zheng Manqing) sur le taiji quan (tai chi ch'uan). La Nouvelle méthode s'adresse à tous les pratiquants de taiji quan, quel que soit leur niveau. Quand il la publie, Maître Cheng a déjà considérablement élargi son audience et développé son enseignement jusqu'en Occident. Il suit alors les deux axes principaux de son engagement : l'un, d'inspiration confucianiste, est orienté vers la transmission la plus large possible des bienfaits du taiji quan, sans restriction de nationalité, de continent ou de sexe ; l'autre, d'inspiration taoïste, est orienté vers la recherche de l'épuration, de la douceur et du wouweï (le non-agir). Rares sont les ouvrages où les grands maîtres transmettent une analyse détaillée de leur pratique et de leur enseignement. S'appuyant sur son immense culture classique, Cheng Man Ch'ing nous livre sa Nouvelle méthode comme un guide complet et précis des postures et de leurs liaisons, illustré par 180 photos et 160 schémas. Il y développe ses commentaires sur les Classiques du taiji quan, et trace des parallèles avec le Yijing (Yi King) et le Classique Interne de l'Empereur jaune.