share_book
Envoyer cet article par e-mail

Neuvaines pour les jours difficiles

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Neuvaines pour les jours difficiles

Neuvaines pour les jours difficiles

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Neuvaines pour les jours difficiles"

Présentation de Neuvaines pour les jours difficiles

On trouvera dans cet ouvrage une vingtaine de neuvaines, dont quinze totalement nouvelles, toutes porteuses d'une intention principale : le secours d'une ou de plusieurs personnes en difficulté. Parmi les neuvaines originales, on découvrira celles à la Trinité, la I Vierge, saint Joseph, saint Antoine de Padoue, sainte Rita, sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus, l'Ange gardien. On appréciera aussi d'y retrouver la neuvaine de grâce à saint François-Xavier ou celle s dite " irrésistible " du Padre Pio. Notre Dame s'y trouve honorée sous bien des titres qui lui sont chers, y compris celui de " Notre Dame qui défait les noeuds " (elle aussi originale). La neuvaine est une forme de prière médiévale toujours appréciée des croyants. Elle consiste à méditer, durant neuf jours consécutifs, des textes de l'Écriture et de la tradition ecclésiale, tout en confiant à Dieu une intention particulière. Cette démarche spirituelle précède souvent la célébration d'une fête liturgique.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 320  pages
  • Dimensions :  2.0cmx14.8cmx17.0cm
  • Poids : 222.3g
  • Editeur :   Salvator Paru le
  • ISBN :  2706705191
  • EAN13 :  9782706705199
  • Classe Dewey :  242.4
  • Langue : Français

D'autres livres de Frère Bernard-Marie

La Langue de Jésus : L'Araméen dans le Nouveau Testament

Cet ouvrage présente la quarantaine de mots araméens qui ont été retranscrits quasiment tels quels dans le Nouveau Testament grec. Leur sens, parfois multiple, est à chaque fois clairement précisé. De plus, un certain nombre de formes sémitiques spécifiques s'y trouvent répertoriées et ex...

Les 150 Psaumes de David

Texte révisé et présenté par Frère Bernard-Marie o.f.s. Dans la ligne du Nouveau Testament, la présente révision a porté sur la traduction du Chanoine Crampon, édition de 1923. Elle actualise les mots tombés en désuétude, corrige certaines erreurs formelles et amplifie de nombreuses note...

Voir tous les livres de Frère Bernard-Marie

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Neuvaines pour les jours difficiles

On trouvera dans cet ouvrage une vingtaine de neuvaines, dont quinze totalement nouvelles, toutes porteuses d'une intention principale : le secours d'une ou de plusieurs personnes en difficulté. Parmi les neuvaines originales, on découvrira celles à la Trinité, la I Vierge, saint Joseph, saint Antoine de Padoue, sainte Rita, sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus, l'Ange gardien. On appréciera aussi d'y retrouver la neuvaine de grâce à saint François-Xavier ou celle s dite " irrésistible " du Padre Pio. Notre Dame s'y trouve honorée sous bien des titres qui lui sont chers, y compris celui de " Notre Dame qui défait les nœuds " (elle aussi originale). La neuvaine est une forme de prière médiévale toujours appréciée des croyants. Elle consiste à méditer, durant neuf jours consécutifs, des textes de l'Écriture et de la tradition ecclésiale, tout en confiant à Dieu une intention particulière. Cette démarche spirituelle précède souvent la célébration d'une fête liturgique.