share_book
Envoyer cet article par e-mail

Physiologie du sport

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Physiologie du sport

Physiologie du sport

  (Auteur),   (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Physiologie du sport "

Présentation de Physiologie du sport

Ce livre présente sous une forme synthétique les notions fondamentales qui permettent de comprendre la structure et les mécanismes de régulation et d'adaptation de l'homme en activité physique. La place du sport dans l'éducation du jeune enfant est primordiale et sa pratique doit être guidée suivant des principes de précaution. Chez l'adolescent, la pratique sportive se révèle tout aussi capitale dans la mesure où la sollicitation des fonctions cardiaque et circulatoire forge ce que sera le coeur de l'adulte mature. Dès lors, la rédaction d'un chapitre nouveau sur l'enfant à l'exercice s'imposait aux auteurs. Entièrement actualisée, cette sixième édition expose au lecteur les connaissances de base sur l'énergétique, la mécanique et la biochimie musculaire, traire des adaptations cardiaques et respiratoires, métaboliques et endocriniennes, et enfin, propose d'étudier les méthodes d'évaluation de l'aptitude physique, en milieux normal ou spécifique (chaleur, altitude, plongée). Cet ouvrage s'adresse tout d'abord aux acteurs de la médecine du sport, mais aussi aux médecins du travail et aux ergonomes, aux étudiants de ces disciplines et aux kinésithérapeutes.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 303  pages
  • Dimensions :  1.8cmx13.0cmx21.0cm
  • Poids : 399.2g
  • Editeur :   Masson Paru le
  • Collection : Sport
  • ISBN :  2294702484
  • EAN13 :  9782294702488
  • Classe Dewey :  612.04
  • Langue : Français

D'autres livres de Hugues Monod

Médecine du sport

La médecine et la pathologie du sport concernent une large partie de la clientèle du praticien généraliste, qui doit trouver dans cet ouvrage les informations nécessaires à sa pratique quotidienne. Cette deuxième édition de Médecine du sport en rappelle les principes fondamentaux et effectu...

Ergonomie

L'ouvrage. Les bases théoriques du fonctionnement de l'homme au travail. Les modalités de l'intervention ergonomique et de l'analyse méthodologiques, conception ergonomique. Les relations spatiales et temporelles entre l'homme et son travail. Les différents aspects du travail : travail de force,...

Voir tous les livres de Hugues Monod

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Physiologie du sport

Ce livre présente sous une forme synthétique les notions fondamentales qui permettent de comprendre la structure et les mécanismes de régulation et d'adaptation de l'homme en activité physique. La place du sport dans l'éducation du jeune enfant est primordiale et sa pratique doit être guidée suivant des principes de précaution. Chez l'adolescent, la pratique sportive se révèle tout aussi capitale dans la mesure où la sollicitation des fonctions cardiaque et circulatoire forge ce que sera le cœur de l'adulte mature. Dès lors, la rédaction d'un chapitre nouveau sur l'enfant à l'exercice s'imposait aux auteurs. Entièrement actualisée, cette sixième édition expose au lecteur les connaissances de base sur l'énergétique, la mécanique et la biochimie musculaire, traire des adaptations cardiaques et respiratoires, métaboliques et endocriniennes, et enfin, propose d'étudier les méthodes d'évaluation de l'aptitude physique, en milieux normal ou spécifique (chaleur, altitude, plongée). Cet ouvrage s'adresse tout d'abord aux acteurs de la médecine du sport, mais aussi aux médecins du travail et aux ergonomes, aux étudiants de ces disciplines et aux kinésithérapeutes.